l'honneur est sauf

ad

|
![]() |
Oui, mais moi, boire est une nécessité professionnelle…!!!Sweety a écrit :Roland ! T’es un tordu ! Dire que je bois alors que toi tu déjeunes à la Fée verte, tu vas voir la gueule que tu vas faire en buvant du café comme tout le monde le matin si je te coupe l’élixir!SuperMario a écrit :Le pire c'est qu'il boit....![]()
![]()
Et puis je ne bois que quand je suis aux commandes de mon avion ! Si non j’ai peur ! Au fait c’est quand que tu viens voler avec moi
Sweety
Dans la série mauvaise foie manifeste, je pose un :ad1512 a écrit :ouais m'enfin rassure toi Griffin, c'est plus de la maquette ici![]()
l'honneur est sauf![]()
ad
...complètement dingueParoc a écrit :C'est, comment dire ?
![]()
JEFF 06 a écrit :Ouille, j'ai (encore) mal aux z'oeils, là.
Houla!... Non rien
Merci Sweety mais moi y en avoir rien comprisSweety a écrit :...Ce qui repousse l’ouverture plus profond dans l’écope...
Je voulais dire par là que l’ouverture sans la carte plastique se trouve en noir sur la photo, un peu exagéré là, mais il est possible de voir le trou dans le fuselage et ce n’est pas beau.Madman a écrit :Merci Sweety mais moi y en avoir rien comprisSweety a écrit :...Ce qui repousse l’ouverture plus profond dans l’écope...