Pour la belle planche de decals, la doc :

Un petit texan :

|
![]() |
Modérateur : master194
Salut AlainZOUAVE1863 a écrit :Sincèrement, n'en avez -vous pas assez en stock pour continuer d'en acheter d'autres! Allons un peu de retenue!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le montage de Jean ROBERT qui t'a donné envie ?SERRE a écrit :Bonsoir
En allant chercher des peintures chez mon dealer j'ai craque pour ce kit MPM du FM 2 Wildcat
Uploaded with ImageShack.us
Bon a l'interieur on trouve le kit Academy du Wildcat F4F4
En creux
Avec une pochette specifique pour le FM 2 (un fuselage et un moteur )
Et une pochette de photodecoupe :
Tout cela pour 5 euros 80 c'est ce que j'appelle une bonne affaire![]()
![]()
![]()
Patrice
Bonjour FabienFabien L a écrit :Tiens, tiens Patrice ! T'as vu ce que "Luis" a acheté ?... :-D![]()
Oui, merci bien rentré et... quand je pense que je suis allé au magasin dont tu parles avant de te voir au Mémorial !![]()
![]()
Bien à toi
Fabien
L'échelle est 1:48. Les A-4 Hasegawa sont excellents.SERRE a écrit : Bon mais il est a quelle echelle ce A 4 ?et qu'y a t'il dans la boite ..? parceque j'ai monte un A 4 Hasegawa il y longtemps et dans mon souvenir le kit etait assez basique niveaux details , en relief bref pas terrible..
Bonjour Luisluis pacheco a écrit :L'échelle est 1:48. Les A-4 Hasegawa sont excellents.SERRE a écrit : Bon mais il est a quelle echelle ce A 4 ?et qu'y a t'il dans la boite ..? parceque j'ai monte un A 4 Hasegawa il y longtemps et dans mon souvenir le kit etait assez basique niveaux details , en relief bref pas terrible..
http://www.1999.co.jp/eng/image/10139605b/30/1
Elessar a écrit :
55 déco de chez Begemot pour le Su-24 Trumpeter. 55 déco? Totalement inutile! Donc indispensable!!
Houlà !Elessar a écrit :
55 déco de chez Begemot pour le Su-24 Trumpeter. 55 déco? Totalement inutile! Donc indispensable!!
En revanche, comme j'ai plus rien à lire, tu veux bien me la prêter ?DFN a écrit :Houlà !Elessar a écrit :
55 déco de chez Begemot pour le Su-24 Trumpeter. 55 déco? Totalement inutile! Donc indispensable!!![]()
Le jour où tu veux en céder une partie, je suis preneur ! :-D
Bonsoir AlainZOUAVE1863 a écrit :Pas sérieux du tout, j'ai beau essayer de diminuer ton stock, RAF, tu en rachètes encore, pense qu'un PHANTOM va t'être livré lorsdu meeting de la ferté.![]()
![]()
![]()
![]()