qu'avez vous vu comme avions?
- Spyro
Re: qu'avez vous vu comme avions?
Modeliste????
Ou alors tu as été a une expo qui parle de ce sujet....
Le D520 de Seagull models est le seul existant a cette échelle et en Ready to Fly....
Le D520 de Seagull models est le seul existant a cette échelle et en Ready to Fly....
finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Trop.......... Beaucoup trop
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
-
pas en aviation j ai trop peur de planter un avion , j ai fait un peu de rc en blindé et de naval dans les années 90Spyro a écrit :Modeliste????
je ne mis connais pas trop en aéromodelisme
en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
- Spyro
J'ai arrêté de compter après le crash du dixième
et puis le gros avantage des avions en balsa c'est que, ça peut, dans pas mal de cas, se réparer....ce qui te permet de planter plusieurs fois le même

et puis le gros avantage des avions en balsa c'est que, ça peut, dans pas mal de cas, se réparer....ce qui te permet de planter plusieurs fois le même

finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
En vrac quelques zincs vu sur LFBU depuis quelques jours :
prise de piste par un Epsilon Cognaçais venu en voisin et battement d'aile pour dire "au revoir", sympa

TBM 700...beaucoup plus calme

Un Beech

Un Gulfstream (merci Google, je ne connaissois pô !
)

et mon local préféré...

prise de piste par un Epsilon Cognaçais venu en voisin et battement d'aile pour dire "au revoir", sympa

TBM 700...beaucoup plus calme

Un Beech

Un Gulfstream (merci Google, je ne connaissois pô !

et mon local préféré...

-
Perdu !!! Rockwell Aero CommanderTomcat16 a écrit :En vrac quelques zincs vu sur LFBU depuis quelques jours :
Un Gulfstream (merci Google, je ne connaissois pô !)

D'accord, je ne dors pas beaucoup mais je dors vite.
A. Einstein
A. Einstein
BonjourTomcat16 a écrit :En vrac quelques zincs vu sur LFBU depuis quelques jours :
prise de piste par un Epsilon Cognaçais venu en voisin et battement d'aile pour dire "au revoir", sympa![]()
TBM 700...beaucoup plus calme![]()
Un Beech
Un Gulfstream (merci Google, je ne connaissois pô !)
et mon local préféré...![]()
![]()
![]()
Merci pour ces quelques photos d'Epsilon qui passent souvent au dessus de la maison de mes parents en Dordogne ... il est bien patiné celui la dis donc

Patrice
- Spyro
J'ai vérifié, c'est bien un gulfstream sur ailiners.net.
Je pensais aussi a un turbocommander (il est équipé de turboprops garret...), mais Gulfstream a du racheter la licence......
comme pour les anciens galaxy et astra..qui sont devenus G100 et G200
Je pensais aussi a un turbocommander (il est équipé de turboprops garret...), mais Gulfstream a du racheter la licence......
finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Voici ce que dit le Fana N° 120 de Novembre 1979 (Eh oui !)Mosquito31 a écrit :Tomcat16 a écrit :
Perdu !!! Rockwell Aero Commander

Uploaded with ImageShack.us
Spyro a écrit :J'ai vérifié, c'est bien un gulfstream sur ailiners.net.
Un site interessant: www.airframe.org
l'avion en question est un Rockwell 695B Turbo Commander (livraison à cet exploitant: 2003)
Ensuite c'est vrai que des avions peuvent changer de nom après un rachat du fabricant par un autre mais cela ne s'appliquera qu'aux avions sortis après le rachat.
En plus de ton exemple, on peut citer les HS125 qui sont devenus des Hawker Beechcraft.
Gérard
Merci pour vos explications les gars !!

- africaqueen18
coucou
je ne sais pas si c'est au bon endroit où je dois mettre mes photos mais voila ce que j'ai vu comme avions
(la 1ère fois je les ai vu en plein centre ville de Bourges et donc pas assez rapide pour prendre les photos via mon téléphone)
Mais là, mon fils les à pris car je conduisais.Bref, les Auvergnats sont très forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si c'est au bon endroit où je dois mettre mes photos mais voila ce que j'ai vu comme avions
(la 1ère fois je les ai vu en plein centre ville de Bourges et donc pas assez rapide pour prendre les photos via mon téléphone)
Mais là, mon fils les à pris car je conduisais.Bref, les Auvergnats sont très forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le grain de maïs a toujours tort devant une poule.»
-
Le "viseur" sur le capot de la Mercedes était tout à fait de circonstance. Joli dogfight...africaqueen18 a écrit :coucou

D'accord, je ne dors pas beaucoup mais je dors vite.
A. Einstein
A. Einstein
bonjour.
j'ai déja vu passer ce camion sur BOURGES il venais du centre ville et passait devant la CCI ( chambre du commerce ) et se rendait sans doute a l'entrée de l'autoroute.
r4l
j'ai déja vu passer ce camion sur BOURGES il venais du centre ville et passait devant la CCI ( chambre du commerce ) et se rendait sans doute a l'entrée de l'autoroute.
r4l
- africaqueen18
pas fait exprèsMosquito31 a écrit : Le "viseur" sur le capot de la Mercedes était tout à fait de circonstance. Joli dogfight...

en fait, si tu connais un peu, on se trouvait route de Moulin, le rond point de l'embranchement : soye en septaine sur la gauche, et plaimpied sur la droite et donc il prnait la direction moulinr4l a écrit :bonjour.
r4l
voila
bonne soirée
véro
Le grain de maïs a toujours tort devant une poule.»
re bonjour;
oui oui je connais bien ;
je l'est vu il y a encore peu de temps , moins de 15 jours.
r4l
oui oui je connais bien ;
je l'est vu il y a encore peu de temps , moins de 15 jours.
r4l
- Puppetmaster
Guten Tag,
Moi j'ai vu ça passer au dessus de Hambourg aujourd'hui:

sympa
Moi j'ai vu ça passer au dessus de Hambourg aujourd'hui:

sympa
- Spyro
Une ribambelle de C130 des courts.....des longs...tous bien alignés sur le tarmac de Pise....et des Spartans en arrière plan.....
Bizarre d'ailleurs le marquage noir au pied de la dérive de tous les C130 italiens....
Bizarre d'ailleurs le marquage noir au pied de la dérive de tous les C130 italiens....
finies en 2015
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
AH-1F "Sky soldiers"
En cours:
Bonsoir à toutes et à tous,
... et c'est où?
... l'immat' des Vampire suisse (... il y en a au moins deux, un FB- 6 et un T- 55) m'intéresse aussi...
Gilles.
zero a écrit :ben moi la semaine derniere j ai eu ca que pour moi pendant 2h
et j ai pu faire des tonnes de photos de detail
... et c'est où?
... l'immat' des Vampire suisse (... il y en a au moins deux, un FB- 6 et un T- 55) m'intéresse aussi...
Gilles.
il y as as bien 2 un monoplace et un biGP90 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
zero a écrit :ben moi la semaine derniere j ai eu ca que pour moi pendant 2h
et j ai pu faire des tonnes de photos de detail
... et c'est où?
Gilles.
c est a orange
Jolie prise !!
je t'ai déjà dit que tu as de la chance ?

Aujourd'hui, que du classique à la BA-118 (je fais mon stage dans une boîte qui est quasiment dans l'axe de la piste
) :
1 M2000D, 1 Mir F1CR ou CT, 1 Gadjet, 1 Rafale et un à hélice que je n'ai pas pu identifier...
J'allais oublier, hier, en plus des sus-cités, il faut rajouter 1 Cougar ou Caracal (pas eu le temps de bien voir
)
Les photos (mauvais réglage et pris un peu de court, les attendant plus à l'atterro qu'au décollage
)

Maintenant, j'ai 6 semaines pour sortir des photos correct
Damien

1 M2000D, 1 Mir F1CR ou CT, 1 Gadjet, 1 Rafale et un à hélice que je n'ai pas pu identifier...
J'allais oublier, hier, en plus des sus-cités, il faut rajouter 1 Cougar ou Caracal (pas eu le temps de bien voir

Les photos (mauvais réglage et pris un peu de court, les attendant plus à l'atterro qu'au décollage

Maintenant, j'ai 6 semaines pour sortir des photos correct

Damien
Bonsoir à toutes et à tous,
... pour moi, tout est là...: http://www.flickr.com/photos/41138717@N07/
32 pages à visionner... prenez votre temps...!
Gilles.
... pour moi, tout est là...: http://www.flickr.com/photos/41138717@N07/
32 pages à visionner... prenez votre temps...!
Gilles.