Faut pas déconner non plus.....Glouglou69 a écrit :J'en déduit donc que notre bon David viens amedi prochain avec deux, voire trois de ses réalisations?

J'attends que tu me fasses les boîtes...
|
![]() |
Faut pas déconner non plus.....Glouglou69 a écrit :J'en déduit donc que notre bon David viens amedi prochain avec deux, voire trois de ses réalisations?
Ben moi aussi je vais être mauvaise langue : mais kou ki lé ton f-105 mère michel ?????Michel Tonnevy a écrit :bonjour msieur, bin voila il est tres bien , bon il y a une chose qui me titille, mais ça vient peut etre de ma mauvaise vue et des bidons absents
je trouve(moi meme personnellement et mauvaise langue en plus) les trains principaux un peu verticaux, le bas des trappes bascule un peu vers le bas
Encore bravo.
A+
It's the PP's touch!binder a écrit :La classe, pi c'est tout.
Ti va ti fere engélé mère michel.Michel Tonnevy a écrit :Bon ok je va me faire foutre de moi mais je parlais vue de profil et pas de face!!
le mien il est (était trop sombre et est parti au décapage)
Bon David ton f105 est tres bien!!
A+
Devastator a écrit :Félicitations pour cette belle réussite.
Patrick
Merci :-Dtjac a écrit :tip top!!!
bravo
@+
Merci Ben, oui c'est ça. Préparer mais pas mis, ça change.Ben a écrit :C'est moi où tu avais préparé les bidons et tu ne les a pas mis ?
En tout cas, il est superbe.
Il peut aussi nous faire un beau Tarmac avec du papier canson. Comme les deux petits tigres ont raté ma dernière oeuvre au club je la ramène de nouveau avec sa base Samedi, cela donnera peut-être des idées à l'ami Davidgtiery@ a écrit :tres belle peinture...et l 'echelle ajoute un plus, bonne idee le dio, il ne lui manque que le support !
mark 58 peut etre ?