@+
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour,zero a écrit :
bonjour je t ai envoyer un mandat qui apparament t est parvenu pour regler la dette de kena
ca aurrai ete cool de me contacter juste pour me le dire ou alors un petit mot en mp
mais bon pas grave le tout c est que ce soit rentrè dans l ordre
AV O a écrit :Bonjour,zero a écrit :
bonjour je t ai envoyer un mandat qui apparament t est parvenu pour regler la dette de kena
ca aurrai ete cool de me contacter juste pour me le dire ou alors un petit mot en mp
Intervenir ici seulement pour soutenir et venir en aide à une personne dans la panade et étouffer l'incendie est vraiment un acte noble, louable et remarquable.
Pouvez-vous nous faire bénéficier des même faveurs ?
Cordialement.
Bonne journée.
AV O
AV O a écrit :Bonjour,zero a écrit :
Intervenir ici seulement pour soutenir et venir en aide à une personne dans la panade et étouffer l'incendie est vraiment un acte noble, louable et remarquable.
Cordialement.
Bonne journée.
AV O
Satisfaction réciproque, très bon contact et bon échange !!!SERRE a écrit :Bonsoir
Tres bonne transaction avec JCTOMCAT![]()
![]()
Patrice
Plaisir partagé, je te retourne le compliment.penpen a écrit :Merci à Anthone pour une transaction aussi rapide qu'efficace.
Et en plus, il est sympa !
Et je le confirme aujourd'hui encoredams301 a écrit :Transaction rapide (achat le dimanche, boîte reçu aujourd'hui même) et sans accro avec AV 0, avec une communication rapide qui plus est :-D
Je recommande :-D
Damien
zero a écrit :AV O a écrit :Bonjour,zero a écrit :
Cordialement.
Bonne journée.
AV O
je ne peu resoudre les probleme de tout le monde
je l ai fait de tres bon coeur je connait kena personnelement c est un pote et un chic gars
quand il explique qu il est dans la merde c est vrai et je voudrais pas etre a sa place
je lui est filler un coup de pouce pour un litige mais je ne peu tout regler j ai moi aussi une vie ..;....et une famille a nourir je vous assure qu il fait de son mieux pour regler ses dettes
et pour le merci que j ai eu de la part de la personne que j ai renbourser ( qui ne m as pas juger bon ne serai ce de m envoyer un MP disant " c est bon j ai eu le mandat MERCI" ca motive pas trop
bonne journèe a tous
Moderateur a écrit :Bonjour,
Aux 2 ou 3 intervenants qui semblent vouloir régler leurs comptes dans ce sujet : ce n'est pas le lieu.
1/ Les litiges se règlent en MP, par mail ou par téléphone
2/ Ce sujet est ici pour remercier un vendeur/acheteur, pas pour le black-lister
Modération