Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
|
![]() |
Modérateur : master194
AU 1/72 ème ... petit joueur
Salut Adrien
la concurrence fait rage sur le dewoitine :-D c'est tout bon pour nousSERRE a écrit :
Et de Ebay :
- Ce lot de 2 D520 RS (32Euros port compris depuis le Royaume uni )
....
Patrice .
Ben depuis que ma femme c'est barré c'est pas la place qui manquegtiery@ a écrit :Tu as quelle pièce pour ranger tout ça ?
C'est le kit au 1/32 commandé directement chez AIMS, je ferais une revu de kit plus tardGrey Cap a écrit :Dis, y se trouve facilement le kit AIMS Mistel 2 ? C'est du 72 je le crains...il existe du 48 pour ce kit ?
Merci par avance pour ta réponse
A +
http://www.sbsmodel.com/resinsetsManu a écrit :Quelle est la marque du set pour le Dragonfly stp ?
Salut L'canadien !l'canadien a écrit :...et un hurricane mk1 d'az model qui prendra sans doute des couleurs belges
Bonjourl'canadien a écrit :je me sens parfois petit joueur lorsque je vois les acquisition de certain![]()
deux petits ajouts récupérés sur ebay pour une bouchée de pain
en premier un pzl p24.
c'est du vacu mais superbement gravé.
par contre la verriere est toute jaunie
et un hurricane mk1 d'az model qui prendra sans doute des couleurs belges
désolé Fabien, gtiery@ me l'a demandé 5 mm avant toi.Fabien L a écrit :Salut L'canadien !l'canadien a écrit :...et un hurricane mk1 d'az model qui prendra sans doute des couleurs belges
![]()
Si toutefois, tu n'utilisais pas la déco finlandaise, pourrais-tu me la céder ?...![]()
Au fait as tu reçu mon petit envoi ?...
Bien à toi
Fabien