Puis un 757

Et le majestueux Jumbo

Fabrice
|
![]() |
Salut Spookyspooky a écrit :
Il a tourné toute la matinée jusque ,au moins, le début d'après-midi au-dessus de la base...
Lié à un essai de réacteur à priorimecano a écrit :c'est quoi l’appendice sur le dos du Sabreliner.
Fafa a écrit :Lié à un essai de réacteur à priorimecano a écrit :c'est quoi l’appendice sur le dos du Sabreliner.![]()
Apparently, this was the testbed for the Williams EJ-22 engine which was intended for use on the Eclipse 500. Very cool! http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -ej22.html
Fabrice
Pour moi c'est plus simple, ce pylône sert/servait tout simplement de pylône de montage pour le moteur à tester.mecano a écrit :je te prie de m’excuser, Gégé,je n'avais pas de doute quand au propriétaire de cette machine , mais les raisons de ce montage au dessus du moteur d'origine m'interpelle ,vu la nacelle gauche le moteur testé devant se trouver de l'autre coté .
En attendant d'en savoir plus, j'en suis a supposer que ce montage sert d’équilibrage statique et ou dynamique pour les essais.
mecano a écrit :salut
je te prie de m’excuser, Gégé,je n'avais pas de doute quand au propriétaire de cette machine , mais les raisons de ce montage au dessus du moteur d'origine m'interpelle ,vu la nacelle gauche le moteur testé devant se trouver de l'autre coté .
En attendant d'en savoir plus, j'en suis a supposer que ce montage sert d’équilibrage statique et ou dynamique pour les essais.
A+