Je confirme .................... en plus c'est vraiment un avion pour HommeSpyro a écrit :HAAAA un CRJ.....décidément il est vraiment trop beau cet avion.....
Bon je ne suis pas tout à fait objectif..![]()

Mais je ne suis pas du tout objectif ....

|
![]() |
Je confirme .................... en plus c'est vraiment un avion pour HommeSpyro a écrit :HAAAA un CRJ.....décidément il est vraiment trop beau cet avion.....
Bon je ne suis pas tout à fait objectif..![]()
Salut à tous,Tomcat16 a écrit :...et en voilà un qui ne devrais plus voler, ce samedi crash de "mon" Bell 47 F-GJEIfort heureusement sans dommages pour les deux passagers
![]()
http://www.helico-fascination.com/flash ... uleme.html
...sa bouille de libellule anémique va me manquer...
Bonsoir Damiendams301 a écrit :Si certains ont des conseils, je suis preneur :-D
D'après moi il faudrait d'abord te trouver un meilleur emplacement, visiblement tu es bien trop loin pour un résultat correct.dams301 a écrit :Pour la vitesse (en auto vu que j'étais en priorité ouverture), c'est du 1/3200 avec une focale de F/5.6 et une longueur de focale de 300mm (j'ai laissé les EXIF sur les photos).
Pour ce qui est du recadrage, tu as vu juste. j'aurais sûrement dû recadrer un peu plus large, non ?
Je débute pour la photo d'avion en vol (ou la photo tout court...), donc je n'y connais pas grand chose en réglage et post-traitement
C'est fait, mercirazorback a écrit :Une chose : passe de mesure de lumière matricielle à pondérée centrale, l'avion ressortira mieux!
certainement pour le cannet des Maures ce week-end !JP Godelle a écrit :Un Dakota au dessus du Ventoux, en gros, aujourd'hui, vers 14H00.
A Washington : tu as en fait 2 musées (un au centre ville et un deuxième près de l'aéroport de Dulles : Steven F. Udvar-Hazy Center). Un vrai paradis pour les afficionados : il ne me reste plus qu'à faire celui de Dayton dans l'Ohio !r4l a écrit :bonjour;
il m'a l'air trés intéressant ce musé avec ce b 29 entre autre
ou est ce exactement ??
r4l