J'espère que c'est la bonne cette fois ci.
C'est le kit Revell, pas vilain du tout avec des pièces assez fines dans l'ensemble.

Il me faudra pour réaliser la version IAF le kit Revell du Piper Super Cub en version hydravion pour récupérer le moteur 150 CV et son capot ainsi que l'aile équipée de volets.
La version à roue n'a pas cette aile équipée de volets et le moteur représenté est un 95 CV un peu différent.
Cela devrais ressembler à ceci au final.

source: planepictures.net
J'ai commencé par les parois du cockpit avec ajout de petits détails comme les instruments et les rivets de capitonnage.

Coté instruments ce n'est pas du tout comme un jet.
Les panneaux arrière qui reçoivent un petit réservoir ainsi que le manche arrière dans son support pour quand il n'est pas utilisé.

L'ensemble des éléments du cockpit aprés peinture.
Les sièges ont leur ceintures(moulées) remplacées par de la bande adhésive garnie de boucles de chez renaissance.
Deux trois petits détails sont ajoutés au plancher.



Le tableau de bord est absent,normal,il n'est pas encore fait.
Ce sera pour la prochaine étape ainsi que les tubulures supérieures.