Très heureux pour toi, Stéphane !!Stéphane GUERRERO a écrit :Enfin je le tiens! Merci à Belzeth qui a consenti à se séparer de ce gros hydravion!
Uploaded with ImageShack.us
Quand vas-tu en entamer le montage ???
@ +
|
![]() |
Modérateur : master194
Très heureux pour toi, Stéphane !!Stéphane GUERRERO a écrit :Enfin je le tiens! Merci à Belzeth qui a consenti à se séparer de ce gros hydravion!
Je me demande si je ne vais pas l'entamer après l'Amiot 150! Ca fera pas plaisir à ma femme, en revanche...Typhoon67 a écrit :Très heureux pour toi, Stéphane !!Stéphane GUERRERO a écrit :Enfin je le tiens! Merci à Belzeth qui a consenti à se séparer de ce gros hydravion!
Quand vas-tu en entamer le montage ???
@ +
A dire vrai, il fait 68 cm d'envergureTyphoon67 a écrit :C'est que ça doit faire une grosse bête. Dans les 40 cm d'envergure, non ? :?
Oui, c'est le but
bonsoirJOEL a écrit :Voilà pour moi, direct arrivé au boulot ce matin:
http://www.hannants.co.uk/product/HAE35
http://www.hannants.co.uk/product/HA00973
Livré avec moulte photodécoupe et résine qui vont bien, trouvé à un prix défiant toute concurrence sur le forum avec en plus un petit cadeaux à la livraison, Martin merci encore.
Le Su33 est superbe avec pour une fois un cockpit en relief chez Hasegawa avec de jolis consoles, le siège est pas mal non plus, la gravure est fidèle à ce que l'on trouve d'habitude chez le fabricant avec aussi de légère ligne de rivets. Pareil pour les tuyères dotées de leurs faces internes mais qui manquent peut être juste un peut de profondeur.
Bref un des plus beaux kits de Hasegawa concernant des jets modernes.
Jesse James a écrit :
(c)modelhobbies.co.uk
Achat tout frais de Samedi chez Philippe "Euromaquettes" , Certe je possedais déja le Battle Axe en sachet depuis belle lurette mais c'est histoire de collectioner le Box Art repris d'Heller et de patienter avec les series 174 et 175 d'Azur et le Upgrade d'Heller au cas ou....bref oui le Bloch 174 est surement le warbirds en maquette qui se fait désirer comme jamais et qui apparait parfois , là ou l'on ne l'attend pas et vice versa , alors en attendant je prendrais soin aussi de ma rose ....
bonsoirJOEL a écrit :Salut, je ne les ais pas commandé chez hannants mais acheté sur le forum.
La dernière fois que j'ai commandé chez eux ça à mis deux bonnes semaines à arriver.
Oui, ouiManu a écrit :On reste dans l'allemand à ce que je vois.
Stéphane GUERRERO a écrit :Ben pour ma part, pas trop de grosses carottes! En revanche, je viens de comparer les pièces avec le plan d'Airprofil et il y a plusieurs problèmes...Soit le plan est faux, soit la maquette est fausse!
- le fuselage semble être un fuselage de He.177 et le maître-couple est trop petit en hauteur et largeur par rapport au plan.
- la soute à bombes est en saillie comme sur le He.177 alors que ce n'est pas le cas de celle du He.274.
- la forme des ailes n'est pas bonne, il manque 5 mm de corde à l'emplanture!
Pour la soute à bombes, pas de soucis, c'est le plan d'Airprofil qui a raison, les photos sont claires à ce sujet. Ca va être marrant à corriger...Mais j'ai déjà mon idée sur la question!
Si vraiment le maître-couple est trop petit, il va également falloir avoir recours à une divertissante chirurgie pour augmenter le tour de poitrine du bestiau!
Pareil pour les ailes, chirurgie en perspective. Mais bon, c'est pas grave...
Faudra sûrement que je remoule les 2 pièces thermoformées de la verrière, je verrai le moment venu...
En conclusion, rien qui me fasse reculer. Point positif, les petites pièces qui sont vraiment très belles et envergure comme longueur sont bons!
J'ai bien envie de m'atteler à ce montage quand j'aurai fini l'Amiot 150, ce qui ne saurait tarder!