Du très grand art MONSIEUR SWEETY

|
![]() |
Salut !Dom a écrit :Bon, perso, je trouve quand même que le dos est un peu trop noirci à mon goût mais ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi.
Bien vu Platycqb tu as raison.Platycqb a écrit : 2) De quelle époque date ta décoration ? Vu que c'est du VF-84, c'est forcément pré-1995, donc pas de dôme GPS à mon humble avis.
Tu devrais avoir une config : 1ère antenne "haute", 2 ème antenne toute petite, 3ème antenne moyenne.
Je suis du même avis.The Arrowhead a écrit :Rien à rajouter à ce concert de dithyrambes méritées, à part peut-être deux points parce que je suis très ch*ant :![]()
- La gravure ressort trop à mon goût (jus trop foncé sans doute), un voile de gris clair rendrait la chose plus réaliste
- Tu peux encore t'amuser à rendre la patine plus "nerveuse" en rajoutant à l'aéro des points de retouches localisés sur les rivets, d'une couleur plus claire que le gris sale de base. Cet avion était très très retouché, comme en témoigne les photos publiées sur le net dont celles que je joins ici :