Piper Super Cub Revell 1/32 IAF. Terminé.
- Chris
Re: Piper Super Cub Revell 1/32 IAF. Terminé.
Très joli ce Cub ! Tes casques sont vachement beaux aussi, bravo !
- magnum83b
"col ha kavod" Moshe, félicitations, ton Piper est magnifique
Suggestion : il aurait peut-être mieux valu le présenter sur un support un chouia plus contrasté, non ?
Question : puisque tu es un "expert" de l'IAI, sais-tu si il existe une maquette de Tzukit au 1/48 ? (de qualité bien entendu)
Salutations
Magnum

Suggestion : il aurait peut-être mieux valu le présenter sur un support un chouia plus contrasté, non ?

Question : puisque tu es un "expert" de l'IAI, sais-tu si il existe une maquette de Tzukit au 1/48 ? (de qualité bien entendu)
Salutations
Magnum

On croirait un vrai, très joli travail. 

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Merci M'sieurs.
-Expert IAF,non pas vraiment, c'est un sujet qui m'a plu il y a quelques années déja, puis au fur et a mesure de monter des maquettes et de m'intéresser sur le sujet a fait que je connais certaines infos.
-Je ne connais que les kits Koster et Fonderie miniatures,l'un comme l'autre a ses difficultés et a peu de chose a voir avec les kits de grandes marques comme Tamiya,Hasegawa ou Revell mais il y a moyen d'en tirer quelque chose de valable avec un peu de boulot.
Le Koster est un Vacu au cas ou.
-Pour le support je ne sais pas, de visu réel cela ne dénote pas.Suggestion : il aurait peut-être mieux valu le présenter sur un support un chouia plus contrasté, non ?
-Expert IAF,non pas vraiment, c'est un sujet qui m'a plu il y a quelques années déja, puis au fur et a mesure de monter des maquettes et de m'intéresser sur le sujet a fait que je connais certaines infos.
-Je ne connais que les kits Koster et Fonderie miniatures,l'un comme l'autre a ses difficultés et a peu de chose a voir avec les kits de grandes marques comme Tamiya,Hasegawa ou Revell mais il y a moyen d'en tirer quelque chose de valable avec un peu de boulot.
Le Koster est un Vacu au cas ou.
Magnifique réalisation et j'adore les casques : de véritables DavidClark :-D
Merci Madman,je ne connaissais pas la marque des casques.Madman a écrit :Magnifique réalisation et j'adore les casques : de véritables DavidClark :-D

J'avoue qu'il manque le petit coussin sur la structure reliant les coquilles mais ils allaient m'empécher d'aller les accrocher correctement.
- big moustache
Bravo Moshe
Excellent montage qui m'a bien fait rêver 

Sylvain
-

Bravo, vraiment un beu montage tout en finesse.
Félicitations.
J'adore les navions et les bidules à roues et à chenilles de 1914 à 1973 avec des excursions dans l'hyper contemporain.
Merci messieurs pour l'intéret porté à ce petit avion d'écolage qui est loin des bètes de guerre illustrant souvent l'aviation israélienne.
Salut Moshe,
Comme toujours, tu es un maquettiste et un artiste complet! Le MIG-23 qui se trouve à côté promet également!
Bien à toi,
Comme toujours, tu es un maquettiste et un artiste complet! Le MIG-23 qui se trouve à côté promet également!

Bien à toi,
Mo
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
Merci Momo.
Complet est un grant superlatif mais j'en suis loin crois moi.
Complet est un grant superlatif mais j'en suis loin crois moi.

la vache !!!
il est vraiment tip top ce montage !!! et puis les petits details de l interieur le rendre vraiment tres realiste !!!
j adore ce que tu en a fait
respect !!!!
a+

le plastique c est fantastique !!!
...
.........................
...

.........................
-
Je tombe dessus p&r hasard;Il est superbe ce Cub ;Bonne inspiration pour moi ....bravo