11€ fdp compris sur E-bay.

|
![]() |
Modérateur : master194
Hâte d'en voir le montage !!!!glaz a écrit :Salut,
voila pour moi c'est un FW 44 Huma model au 1/72 recu aujourd'hui
je pense le réalisé aux couleurs francaises d'apres une photo du livre "les avions allemands aux couleurs francaises"
intéressé je suis car j'ai le meme objectif :-Dglaz a écrit :Salut,
nouvelle acquisition , le YAK 9 D Encore Model au 1/72,
dans la boite il ya des pièces optionnelles qui permettent de réalisé plusieurs versions du YAK 9 dont le D et le T, versions qui m'interesse. L'objectif étant une série de montage consacrée au normandie niemen.
Je pense vous proposé une revue de kit d'ici peu, peut etre suivi du montage avec déco de la planche carpena...
Hello !glaz a écrit :Salut,
dans la boite il ya des pièces optionnelles qui permettent de réalisé plusieurs versions du YAK 9 dont le D et le T, versions qui m'interesse. L'objectif étant une série de montage consacrée au normandie niemen.
Je pense vous proposé une revue de kit d'ici peu, peut etre suivi du montage avec déco de la planche carpena...
Hi Adrienmoi a écrit :un emporte pièce arrivé de chez TONYSHOP.
depuis le temps que j'en cherchais un. Ca me manquait souvent dans les montages.
Et acheté à -60% dans un mag de jouets de Besançon qui liquidait
Adrien
"Hello ! N'est-ce pas le kit Heller ?"glaz a écrit:
Salut,
en effet. la première impression est très avantageuse. C'est pas impossible que je m'y attaque prochainement :-Djohn a écrit :Hi Adrienmoi a écrit :un emporte pièce arrivé de chez TONYSHOP.
depuis le temps que j'en cherchais un. Ca me manquait souvent dans les montages.
Et acheté à -60% dans un mag de jouets de Besançon qui liquidait
Adrien
belle acquisition , si je me souviens bien le kit est très mignon
bientôt en chantier j'espère
cordialement john
amaury a écrit :hello a tous
bon , ben, y a plus qu à.......................
http://img839.imageshack.us/img839/3285/1000106m.jpg
a plus
paul
Bonjour BelzethBelZeth a écrit :Bonjour,
J'ai réussi à avoir le Couzinet Heller :
Bonne journée
Et quel avion magnifique !!!!SERRE a écrit :Bonjour BelzethBelZeth a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Tres rare ce kit bravo![]()
Patrice
mais dommage que la maquette soit un mixte de plusieurs versionLogan a écrit :Et quel avion magnifique !!!!SERRE a écrit :Bonjour BelzethBelZeth a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Tres rare ce kit bravo![]()
Patrice![]()
![]()
![]()
Oui, je sais...l'canadien a écrit :mais dommage que la maquette soit un mixte de plusieurs versionLogan a écrit :
Et quel avion magnifique !!!!![]()
![]()
![]()