En sortant de Bâle direction Augst sur la national, du coin de l'œil je repère un truc familier.
Je tourne la tête, suffisant pour identifier un Mig21!
Je viens de trouver ce petit (enfin 65 pages ça commence à faire...) topic. Bravo pour l'outil, c'est une super idée de compiler toutes ces données.
Je viens donc mettre ma modeste pierre à l'édifice.
Voici quelques shoots à l'aéroport de la Llabanère (Perpignan) réalisés Jeudi dans l'après midi :
A-320
AS-350B Ecureuil
pour combattre ça :
Diamond Da-42
Ec-135 SAMU 66
Piper Pa-28
Piper Pa-44
Non vous voyez bien, c'est rare mais ça arrive à perpignan : le ciel n'est pas bleu !
Une assez bonne activité en ce Jeudi. Et j'ai encore loupé des Canadairs arrivés plus tard dans la journée, qui vennaient de traiter un feu de 200 hectares dans le département, et à mon plus grand regret un 2000D qui a fait un passage bas et rapide sur la piste et qui est reparti aussitôt. Pas eu le temps de dégainer le boitier
SAlut!
La semaine dernière, je rentre de vacances, et en déchargeant les bagages devant chez moi passe en contre jour au dessus des arbres...un Skyraider.
Désolé, pas de photos, j'étais sur les fesses et de toutes faons je n'aurais pas eu le temps d'en prendre.
Mais ça fait plaisir de voir ça.
Ciao
Iwik
"I hope he roasted all the way down". M.Mannock à l'annonce de la mort de MvRichthofen.
vu hier A 10 en exercice sur Hambach
désolé pour la qualitée des tofs
en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
À l'instant un A400M très haut dans le ciel d'Agen dans le sens nord>sud , impossible de le louper avec son bruit inimitable et ses quatre panaches de condensation, les deux du centre rectiligne et les deux extérieurs en forme de poires !
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens