Un petit montage en cours. Rien de transcendant, mais il est parfait pour alimenter ce GB.

Attaqué en parallèle du Wellesley pour varier les plaisirs... j'ai vite réalisé qu'un biplan en short run n'était pas la meilleure solution pour faire un montage détente

Voilà ou il en était au début du week-end:

Ca sera quasi du from ze box. Le cockpit se suffit à lui même, surtout quand la verrière sera refermée. IL faut forcer un peu quand même pour faire rentrer les flancs en résine et le siège dans le fuselage. zont été un peu optimistes chez SH à la conception.
fuselage refermé et mise en petite croix sans souci. du profilé remplace avantageusement certains mats originaux.
Le moteur sera remplacé par un CMK en résine, cadeau de l'ami Ravanatos

Les mats d'entreplans ont été percés et garnis d'une tige metallique pour faciliter leur placement.
La partie la plus génante est derrière la verrière: il y a une marche importante, le fuselage est trop bas. Apparemment c'est la verrière qui est trop haute, mais il m'est plus facile de recharger le fuselage plutot que de refaire la verrière.

Depuis j'ai continué à positionner les mats, les ajuster ( trop longs de 3mm par rapport à ceux de cabane) et j'ai passé une couche d'alu pour repérer les pétouilles.
Je vais profiter de ce montage pour m'améliorer sur la peinture alu et essayer de la nuancer un peu.
Des avis et conseils?
Adrien