Non une seule déco , celle du box art.Ben a écrit :
y a une autre décoration dans la boite ?
a plus
|
![]() |
Modérateur : master194
Non une seule déco , celle du box art.Ben a écrit :
y a une autre décoration dans la boite ?
Point-fixe a écrit :Salut,
J'ai finalement craqué sur ça :
Malheureusement quasiment introuvable en tout cas à un prix raisonnable puisqu'il est épuisé (en tout cas moi j'en ai un exemplairegtiery@ a écrit :Point-fixe a écrit :Salut,
J'ai finalement craqué sur ça :
et surtout ou l'as tu trouvé ?
+1, pour le moins ésotérique le bazar; bientôt une démo pour comprendre comment qu'y marche, ce "trou sandeur" ?l'canadien a écrit :c,est quoi exactement ton poncage industriel Ton Altesse?
Pire, de l´HasegawaStéphane GUERRERO a écrit :Pour ce qui est du Messerschmitt bling-bling, y'aurait pas de l'Antarès dans l'air???
Rien de bien folichon je vous rassurasse ..... un moyen tout de meme de poncer plusieurs pieces a la suite selon le meme angle etc.Griffin a écrit :+1, pour le moins ésotérique le bazar; bientôt une démo pour comprendre comment qu'y marche, ce "trou sandeur" ?l'canadien a écrit :c,est quoi exactement ton poncage industriel Ton Altesse?
Oh Fab, que c'est alléchant!fab68 a écrit :Bonsoir,
En provenance d'Affligem :
ça pour moi
ça pour un copain "coulonneux"
et un peu de lecture, la faute à des promos intéressantes sur les livres d'occasion, avec en plus la livre au prix de l'euro...
détail des deux de droite dont je suis bien content :
Oups désolé pour la voltige des images !
Fabien
Salut Stéphane,Oh Fab, que c'est alléchant!
Belle trouvaille , perso le caudron doit etre superbe ...fab68 a écrit :Bonsoir,
En provenance d'Affligem :
ça pour moi
ça pour un copain "coulonneux"
et un peu de lecture, la faute à des promos intéressantes sur les livres d'occasion, avec en plus la livre au prix de l'euro...
détail des deux de droite dont je suis bien content :
Oups désolé pour la voltige des images !
Fabien
Je confirme. C'est l'une des plus belles gravures de la série des Caudron Dujin, même a niveau des ouïes du capot moteur. 2 verrières finement moulées. Les 1/2 fuselages et l'aile d'une pièce assemblés à blanc, juste pour voir, laissent augurer une jonction propre. Fabriqué en 1997Belle trouvaille , perso le caudron doit etre superbe ...