Le Puma en vidéo:
http://youtu.be/jZ3e5JOGqeY?hd=1
Quelques images (à part le A-4 et le Kitfox , tous sont à plus d'1km de distance) prisent entre Arcachon , Le Pilat , Audenge et Andernos.

|
![]() |
Salut Jacky, j'étais là aussi pour ce TBM très intéressantdaltoniste dupinceau a écrit :Le TBM 700 de L'ETM 1/40 ?? est resté quelques minutes à Bron.Pour une fois, au bon endroit, au bon moment
Merci pour ces précisions,je n'étais pas sûr de l'affectation de l'oiseau.On a du se croiser de peu.Je suis arrivé directement à l'aérogare où j'ai vu l'ATR 72.Il y avait foule, je me suis garé entre deux voitures de la gendarmerieALFaviation a écrit :
Salut Jacky, j'étais là aussi pour ce TBM très intéressant
En fait, il porte l'insigne de l'ETE43 "Médoc" de Bordeaux-Merignac sur la dérive et celui de l'ETEC65 de Villacoublay (GAEL) car le "Médoc" est en cours de dissolution et les appareils transférés à l'ETEC
l'ETM 1/40 "Moselle" est maintenant basé à Dijon depuis la fermeture de la BA128 de Metz-Frescaty
Booga a écrit :Fin septembre,
Savasleyka, la mecque du Foxhound! On a même eu droit à une démonstration en vol malgré l'interdiction de vol de toute la flotte de MiG-31. En prime, un Su-30 de la patrouille "Faucons de Russie".ALFaviation a écrit :Booga a écrit :Fin septembre,c'est sur quelle plateforme ?
Il vérifiait que tu ne dégazes pasFAF2008 a écrit :Hier, en naviguant sur la rade de Brest, 3 rallye de Lanvéoc en formation, 2 rafales en patrouille avec passe rapide sur Lanvéoc et montée en chandelle, et un Falcon 50 en radada juste au dessus de nous !!!
Comment ?? Quelqu'un m'aurait vendu ??? Dégazer en voilier ?? Tout au plus faire un vent .... et l'utiliser pour avancerSerge Texier a écrit :Il vérifiait que tu ne dégazes pasFAF2008 a écrit :Hier, en naviguant sur la rade de Brest, 3 rallye de Lanvéoc en formation, 2 rafales en patrouille avec passe rapide sur Lanvéoc et montée en chandelle, et un Falcon 50 en radada juste au dessus de nous !!!
Celle là elle est de toute beauté chacalouchacalou a écrit :