Le fuselage est presque complétement assemblé,c'est assez long comme engin et malgre l'air d'être prêt a peindre il y a encore beaucoup de choses a améliorer un peu partout.
C'est du Trumpeter faut pas oublier.

Un peu de mastic a été nécessaire sur la jonction arrière du fuselage malgré l'attention que j'ai apporté lors de l'assemblage.

Une seconde trappe du turboréacteur a été ajoutée.

J'ai ajouté au pied de la dérive une épaisseur en carte plastique et du mastic pour représenter un raccord Karman.
Des bossages sont fait a base de gouttes en résine encore fluide appliquées et mise en forme à l'aide d'un cure dent.

Le panneau de piège à couche limite de l'entrée d'air est de Zactomodels,j'ai essayé de corriger le rayon supérieur de l'entrée d'air comme conseillé par Zacto.
Affinage du bord d'attaque aussi.

J'ai pensé qu'il était préférable de faire une petite séance de peinture sur les entrées d'air avant l'assemblage sur le fuselage,cela aurai été plus difficile d'accéder à certains endroits par la suite.
Il y a des petits trous d'aération au niveau du compartiment avionique derrière le siège qui peuvent être refaits,ceux de Trumpeter sont bouchés car pas au bon endroit ni percés dans le bon sens.

Vala.