et des figurines au 1/35ème

avec Marcel Albert du NEU NEU....
|
![]() |
Modérateur : master194
Voilà qui fleure bon le what if... !!! :-Dglaz a écrit :Bon voila pour moi,
![]()
Salut, tu peux commander directement sur leur site http://aera-kit.forumpro.fr/forum ou alors aller les voir sur une expo.glaz a écrit :perso j'aime beaucoup les magasines AERA KIT, mis ou les trouvent ont?
Oui, mais attention : à l'expo de Colmar, par exemple, ne seront distribués que les exemplaires achetés auparavant selon la procédure indiquée par Jeff.JEFF 06 a écrit :Salut, tu peux commander directement sur leur site http://aera-kit.forumpro.fr/forum ou alors aller les voir sur une expo.glaz a écrit :perso j'aime beaucoup les magasines AERA KIT, mis ou les trouvent ont?
Jeff
c'est vrai qu'on sent les déviances de chacunTyphoon67 a écrit :C'est marrant ces monomanies : l'un ce sont les V bombers (OK, je suis de mauvaise foi, il y a d'autres "petites" choses) et l'autre le Luft'52 (paske là, même en 46, pas gagné !!!).
J'adore !
@ +
Je crains le pire pour le XP 81.Son altesse a écrit :Que Nyarlatothep et Yog Shoggoth soient loués, l´ami DERF m´a encore dégotté des maquettes d´une banalité affligeante (j´ai la flemme d´aller au supermarché du coin aussi)
Bref, de l´A+V Model
Je crois bien que l'aéronautique navale française en a eu dans ses rangs. Je sais, au risque de paraître franchouillard (et alors ?), la déco française peut être sympa.l'canadien a écrit :apres le plus petit achat, mon plus gros
Si je suis sérieux, se sera même le dernier de l’année
c’était les Breguet Bizerte et c<est pour cela que je l'ai acquitTyphoon67 a écrit :
Je crois bien que l'aéronautique navale française en a eu dans ses rangs. Je sais, au risque de paraître franchouillard (et alors ?), la déco française peut être sympa.
@ +
Extra !!l'canadien a écrit :c’était les Breguet Bizerte et c<est pour cela que je l'ai acquitTyphoon67 a écrit :
Je crois bien que l'aéronautique navale française en a eu dans ses rangs. Je sais, au risque de paraître franchouillard (et alors ?), la déco française peut être sympa.
@ +