|
![]() |
Modérateur : master194
La vache
que du bon et du beauZOUAVE1863 a écrit :En revenant de HYERES!!!!!!!!!!!!!!!!
....
l'canadien a écrit :que du bon et du beauZOUAVE1863 a écrit :En revenant de HYERES!!!!!!!!!!!!!!!!
....
On dit ca on dit caZOUAVE1863 a écrit :l'canadien a écrit :que du bon et du beauZOUAVE1863 a écrit :En revenant de HYERES!!!!!!!!!!!!!!!!
....
z'avez vu? J'y vais aussi de mon H 81 et p 40!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais il faut les monter maintenant hein ? Y a encore de la place pour quelques Curtiss ...
Et puis j'achète plus rien. Rien avant la prochaine fois!!
Tres bon choix que la planche des Harvard Neo Zelandais,ça me fait penser qu'il faut que je finisse le mien mais je vais attendre dimanche......
Je suis très intéressé par la boîte combo du P40F/L. Que donnent les kits ? Une petite revue est-elle envisageable, s'il te plaît ?
Typhoon67 a écrit :ZOUAVE1863 a écrit :En revenant de HYERES!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très intéressé par la boîte combo du P40F/L. Que donnent les kits ? Une petite revue est-elle envisageable, s'il te plaît ?
@ +
So british
pfff tu me les as soufflé les 2 premiers...
Voui, un truc comme ça et, si possible, un avis sur les formes et dimensions, le niveau de détaillage...ZOUAVE1863 a écrit :Typhoon67 a écrit :ZOUAVE1863 a écrit :En revenant de HYERES!!!!!!!!!!!!!!!!
@ +
Tu veux dire une photo des grappes et décals ??????????????
Je dirais OuiTyphoon67 a écrit :Merci Patrice.
La critique semble dithyrambique !!
Il faut sauter dessus, alors.
@ +
Oh la chance!!!l'canadien a écrit :apres le plus petit achat, mon plus gros
Si je suis sérieux, se sera même le dernier de l’année
ATTENTION!!! Le Breguet Bizerte est certes un appareil dérivé du Short Calcutta mais il est différend, avec des dimensions différentes notamment. Mais pas de soucis, Breguet a construit le Calcutta sous licence et ces appareils ont bel et bien porté nos cocardes. Ils avaient un poste de pilotage à l'air libre.l'canadien a écrit :c’était les Breguet Bizerte et c<est pour cela que je l'ai acquitTyphoon67 a écrit :
Je crois bien que l'aéronautique navale française en a eu dans ses rangs. Je sais, au risque de paraître franchouillard (et alors ?), la déco française peut être sympa.
@ +
Une de mes toutes premières maquettesscrambler a écrit :Acheté sur un site d'enchères bien connu
Avant de savoir que Great Wal Hobby en sortirait un!
Didier.