Merci Stéphane.Stéphane GUERRERO a écrit : Le Koolhoven FK.58 avec les 2 motorisations différentes est à nouveau disponible. (Thibault, j'ai pensé à toi)

J'étais encore parti bronzé, j'avais pas vu!!

A+
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Stéphane.Stéphane GUERRERO a écrit : Le Koolhoven FK.58 avec les 2 motorisations différentes est à nouveau disponible. (Thibault, j'ai pensé à toi)
De rien Thibault :-D Ahlala, toujours au soleil, ce Thibault!chris_thib a écrit :Merci Stéphane.Stéphane GUERRERO a écrit : Le Koolhoven FK.58 avec les 2 motorisations différentes est à nouveau disponible. (Thibault, j'ai pensé à toi)
![]()
=> MP
J'étais encore parti bronzé, j'avais pas vu!!![]()
A+
Jolie lampe et ou l'as tu trouvée ?moi a écrit :Une lampe de bureau efficace, avec éclairage lumière du jour, facilement orientale.... du bonheur pour travailler après les halogènes à 10 roros bien merdiques
Salut moi,moi a écrit :Je l'ai trouvée ici: http://www.espaceampoules.fr/
C'est pas une finition exceptionnelle, mais l'éclairage est bon, c'est tout ce que je lui demande.
pg265 a écrit :Bonjour,
Les dernières:
Vivement la suite!
Pascal
Elle est en effet superbe. Je ferai de meilleures photos.goose a écrit :pg265 a écrit :Bonjour,
Les dernières:
Vivement la suite!
Pascal
salut
elle a l'air supperbe la planche du viking![]()
![]()
par contre, c'est quoi les pièces sur les boites bleu?![]()
![]()
yan
Bon ben ça y est, c'est malin maintenant je l'ai achetémoi a écrit :Une lampe de bureau efficace, avec éclairage lumière du jour, facilement orientale.... du bonheur pour travailler après les halogènes à 10 roros bien merdiques
Salut,Spyro a écrit :Ah oui ,je suis assez fan de la planche de décals, tu l'as trouvée ou???
et pour moi, tout frais tout chaud sorti de son carton HLJ:
Joli ! Ca mérite un ouvre-boîteMon petit dernier
J'ai fait un post ;)fab68 a écrit :
Joli ! Ca mérite un ouvre-boîte![]()
Il me tente bien mais comme je suis dans ma période 1/72... (il me semble qu'il est prévu, d'ailleurs...)
Fabien