Le 2000D

Et le IVP (édition 2011 avec décals by Chris)

|
![]() |
Modérateur : master194
viel spaßSon altesse a écrit :Après le désormais célébrissime abonnement a "fesses moi avec une pelle" magazine, j´entame du "lattes moi avec un tractopelle"...bref le côté industriel de la chose :
Bref un arrivage ukrainien (plus une galère sans nom, avec explication tip-top, avec la douane allemande) :
qui présage des moments douloureux.....
Pour ceusse qui eussent cru que la qualité des moulages Igorien s´améliore avec le temps, l´ouverture des chouettes (au demeurant) petites boites nous rassure rapidement sur ce point.....il faut deja arriver a ne pas confondre les pieces en résine et les chips de protection en polystyrene car visuellement c´est semblable(mais pas au goût, bizarrement!)
La photo n´est pas floue, les pièces, elles, si !!!!
Je vous fais grâce de la photo du mastique format baril d´Ariel qui sera nécessaire !
Dis, tu aurais une photo de ton stock de trucs zarbis et improbables???Son altesse a écrit :Après le désormais célébrissime abonnement a "fesses moi avec une pelle" magazine, j´entame du "lattes moi avec un tractopelle"...bref le côté industriel de la chose :
Bref un arrivage ukrainien (plus une galère sans nom, avec explication tip-top, avec la douane allemande) :
Pour ceusse qui eussent cru que la qualité des moulages Igorien s´améliore avec le temps, l´ouverture des chouettes (au demeurant) petites boites nous rassure rapidement sur ce point.....il faut deja arriver a ne pas confondre les pieces en résine et les chips de protection en polystyrene car visuellement c´est semblable(mais pas au goût, bizarrement!)
La photo n´est pas floue, les pièces, elles, si !!!!
Je vous fais grâce de la photo du mastique format baril d´Ariel qui sera nécessaire !
Et bien justement en ce moment c´est vraiment pas gagné (BB power, peux pas lutter, je biberonne a tour de bras !)Typhoon67 a écrit :Voyons, ton Altitude, bagatelle que tout ceci !
Tu nous monteras toutes ces petites choses en 5 secs !!
C´est du sans commune mesure apparement, je t´achetes toute ta future production Luft46 Stéphane !Stéphane GUERRERO a écrit :Eh ben, j'espère que ma résine fait quand même un peu meilleure impression...
Mais augmente les frais de douanes maxi prudente!!!moi a écrit :Il faut voir le bon coté: tant de bulles ça allège les colis et réduit les frais de port!
Grillé !!! Damned (bon que cela reste entre nous hein!)Curatorm a écrit :C'est pas un moyen de trafiquer de la résine de cannabis en la faisant passer pour des pièces de maquettes?
C´est surtout a mon avis le seul exemple d´avion a dérive rotative (j´adore ses projets bien barge!!!)toniosky a écrit :Sympa le Ju-187on dirait un Stuka croisé avec un Il-102
Toujours parmis nous sous la neige, Puppetmaster ?Puppetmaster a écrit :viel spaß
Tu as raison nomdidiou, c´est en réalité des maquettes en carton au 1/33 avec la protection a l´intérieur !!!!!A.J.L.ROY a écrit :Salut Altesse!
Ne te pleins pas, les boites sont belles !!!
Pourquoi tu ne tentes pas le découpage ? On obtient parfois de très bons résultats ! ! !
Un stock?? Non , non, je les monte au fur et a mesurerazorback a écrit :Dis, tu aurais une photo de ton stock de trucs zarbis et improbables???
pourquoi? pour te faire payer la taxe d'importation? l'ukraine n'est pas dans l'espace shengen?à cause des swastikas sur certaines boites?Son altesse a écrit : (plus une galère sans nom, avec explication tip-top, avec la douane allemande) :
!
Comment on fait pour commander directement chez eux ?spad64 a écrit :Normalement il n'est dispo que chez TMAStéphane GUERRERO a écrit :Il faut juste demander à ouvrir la boîte pour confirmer, en général, la réponse est positive! :-DBen a écrit :Sympa la déco algérienne sur le Mig 27.
Ce Vautour fait craquer mais comment savoir que la boîte acheté contient la déco française.
Justement, j'ai acheté cette maquette car la première série Star Trek a bercer une partie de mon enfance.BOUVIER a écrit :Bonsoir.
Ah, l'Enterprise, le capitaine Kirk et Monsieur Spock, que de souvenirs...Ce n'était pas très réaliste et surtout très kitch mais peu importe cela fait partie aussi de son charme.
Les lignes de l'Enterprise sont extraordinaires. J'ai hâte de voir ton montage.
Cordialement.
BOUVIER a écrit :Bonsoir.
Moi je me suis acheté le Spad XIII de chez Revell au 1/48, c'est un reboitage de la marque Eduard tout comme le Fokker Dr 1 donc la qualité est au rendez vous. Qui plus est son prix est vraiment très attractif(12 euros). Que demande le peuple ?
Cordialement.
Point-fixe a écrit :BOUVIER a écrit :Bonsoir.
Moi je me suis acheté le Spad XIII de chez Revell au 1/48, c'est un reboitage de la marque Eduard tout comme le Fokker Dr 1 donc la qualité est au rendez vous. Qui plus est son prix est vraiment très attractif(12 euros). Que demande le peuple ?
Cordialement.
... Ben, l'adresse où tu as trouvé cette merveille !Point-fixe a écrit :...Que demande le peuple ?