Bonsoir à tous,
Superbement traité !! Bravo Michel !!!
Cordialement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
Bonsoir.
Ta maquette est magnifique, toutes mes félicitations. J'admire en particulier la peinture et la patine légère.
As tu pensé à nous faire un pas à pas, comme j'ai moi même cette maquette cela m'aurait servi de guide.As tu eu des difficultés de montage ou de peinture ?
J'ai aussi ses deux petits frères au 1/72 et quelle que soit l'échelle les maquette Eduard sont les meilleures sur le marché.
Cordialement.
bonjour et merci .
Ps de pazapa désolé!
Pour la maquette montage facile, ce n'est pas le phoque,tout est fermé ,rien à rajouter, sauf les roues un peu maigrichonnes et de début .
pour la peinture je me suis inspiré du seafire de Thud (en gunze.)
A+
bien voila , pour le dessous H74 (sky),pour le gris H305 et H335 (75/25),le vert?? un melange H304,H52,et H305(50/25/25).
Pour le vernis mat c'est comme dab PA Air et les jus: encres Pebeo et peintures huile Sennelier :un soupçon de noir de bougie, terre de sienne et sepia (Que m'a fait découvrir Manu)
Pour la pose des décals Sopalin et micro mesh ;
A+
Modifié en dernier par Michel Tonnevy le ven. 9 déc. 2011 19:53, modifié 1 fois.