J'ai tous les diamètres depuis 2 centièmes jusqu'à 5 dixièmes et que de la récup.

|
![]() |
Modérateur : master194
Si tu veux mais pas de date prévue à court terme, enfin pour moi en tout cas...pascalou a écrit :Je peux venir ? J'ai celui d'Airfix au 48e ...DFN a écrit :Tiens, on se fera un GB tous les deux ?!?!? :-D
Toi le Dragon, moi le SH
Salut Manu !Manu a écrit :Vous ne pensez jamais à récupérer de vieilles bobines électriques ?
J'ai tous les diamètres depuis 2 centièmes jusqu'à 5 dixièmes et que de la récup.
Salut Logan,Logan a écrit :Où çaJOEL a écrit :J'ai enfin trouver du fil de plomb en 0.2.
???
Mais t'en a partout : dans tes murs, ta télé, ton ordinateur, ta cafetière, ton cylon qui passe l'aspirateur, tes lampes, ta voiture...Fabien L a écrit :Salut Manu !Manu a écrit :Vous ne pensez jamais à récupérer de vieilles bobines électriques ?
... Ben, j'aimerai bien mais tu les trouves où tes vieilles bobines électriques ?...![]()
Fabien
Bah voilà.Curatorm a écrit :Mais t'en a partout : dans tes murs, ta télé, ton ordinateur, ta cafetière, ton cylon qui passe l'aspirateur, tes lampes, ta voiture...Fabien L a écrit :Salut Manu !Manu a écrit :Vous ne pensez jamais à récupérer de vieilles bobines électriques ?
... Ben, j'aimerai bien mais tu les trouves où tes vieilles bobines électriques ?...![]()
Fabien
Ben oui, il suffit de détruire ses murs, casser sa télé, son ordinateur, sa cafetière, son aspirateur, ses lampes ou bousiller sa voiture pour récupérer les filsCuratorm a écrit :Mais t'en a partout : dans tes murs, ta télé, ton ordinateur, ta cafetière, ton cylon qui passe l'aspirateur, tes lampes, ta voiture...Fabien L a écrit :Salut Manu !Manu a écrit :Vous ne pensez jamais à récupérer de vieilles bobines électriques ?
Fabien
Ben oui, il suffit de détruire ses murs, casser sa télé, son ordinateur, sa cafetière, son aspirateur, ses lampes ou bousiller sa voiture pour récupérer les filsLogan a écrit : Mais t'en a partout : dans tes murs, ta télé, ton ordinateur, ta cafetière, ton cylon qui passe l'aspirateur, tes lampes, ta voiture...
Manu a raison, c'est assez facile de récupérer ce type de matériau. Entre deux/trois restes de cables électriques et un vieux modem (sans aucune référence politique...), j'ai un véritable petit trésor...Manu a écrit :Sans rien casser chez toi, tu en trouves partout et une seule bobine est constituée de centaines de mètres de fils.
Dès que tu as un moteur électrique de fichu, il suffit simplement de récupérer la bobine.
Mais tout vieux câble fait également l'affaire en le dénudant.
Parles-en autour de toi et tu seras surpris de ce que tu vas pouvoir récupérer.
Sympa d'autant plus que ces bureaux tout en un (étagère et bureau) sont pratiques et plus trop à la mode en ce moment.