Fafa a écrit :Notre T7 du vendredi.
Et un COTAM en provenance d'un pays du Golfe.
Fabrice
Joli

Et félicitations pour ta première photo (si je ne m'abuse ...) sur Airliners ! et non des moindres ... elle est sublime !
|
![]() |
Fafa a écrit :Notre T7 du vendredi.
Et un COTAM en provenance d'un pays du Golfe.
Fabrice
Petite rectif, il y en a 11 si je ne m'abuse ... le Lima-Lima a été livré mi octobre.daltoniste dupinceau a écrit :Le Lima-Hotel est un habitué des pistes de LFLL Lyon St Exupery.Sur les 10 F-HML c'est le seul avec cette déco sur la dérive.Peut-être est-ce le premier de la série de ces CRJ 1000???
Jacky
Et après vérif il s'agit du seul qui porte ces couleurs ... Cela vient peut être du fait que c'est le seul "Britair", tous les autres sont marqués "AirFrance" !daltoniste dupinceau a écrit :Je ne les ai pas tous effectivement.Je n'ai toujours pas la certitude quant-à la déco
Jacky
Air France By Britair, témoin le F-HMLD:gticeman66 a écrit :daltoniste dupinceau a écrit :Cela vient peut être du fait que c'est le seul "Britair", tous les autres sont marqués "AirFrance" !@+
N'est-ce pas des aériens du système SHERLOCK ?ALFaviation a écrit :c'est moi ou le C-130 photographié à Bourges à de nouveaux capteurs IR sur le nez ?