Fabien

La petite chose en haut à gauche c'est ça :
http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... ca/00.shtm
|
![]() |
Modérateur : master194
et sur la colonne de gauche, au dessus du planeur, c'est quoi cette bete??fab68 a écrit :... et Noël juste un peu plus tard pour moi. Merci Marc, notamment pour le Potez, c'est du travail de pro (que les contributeurs FGM soient félicités par la même occasion!)...
Fabien
La petite chose en haut à gauche c'est ça :
http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... ca/00.shtm
araman a écrit :CurtissCondor évoque des soldes chez Azur.
Des dates ???
ARAman
A gauche respectivement : Hodek HK-101 - planeur "Colditz" (celui fabriqué par les prisonniers de guerre de la forteresse de ce nom) marque tchèque inconnue - Lippisch DFS 39 RS Models - DFS Habicht ailes courtes Koraet sur la colonne de gauche, au dessus du planeur, c'est quoi cette bete??
Merci pour cette réponse.Curatorm a écrit :araman a écrit :CurtissCondor évoque des soldes chez Azur.
Des dates ???
ARAman
Ils font la pub dans le fana : les vendredi et samedi, aujourd'hui et les deux semaines à venir. C'coup-ci, je tente la semaine prochaine!!!
Ils parlent d'un déstockage dans un local en face du 66 de la rue Claude Decaen.
Fabien L a écrit :Je crois en effet que Patrice est "irrécupérable" !![]()
Fabien
Je vais essayer de vous faire un ouvre boiteZOUAVE1863 a écrit :Je fais comme Curatorm je m'etrenne moi memeSERRE a écrit :Bonjour
Voila mes Premiers achats de 2012 :
c'est plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
glaz a écrit :Salut patrie,
dit nous ce que ca donne le spit MK XVI, perso j'ai le heller avec des décos pour une version francaise ( carpena je crois )
a plus
mathieu
Woooow.... La déco du P38 reco je ne la connaissais pas et elle déchireCuratorm a écrit :Je m'étrenne moi-même, j'men cache pas d'le dire qu'j'l'pense.
Erreur pour le F5, c'est du Dragon d'après 1997, j'ai pas bien regardé les côtés de la boîte. Je me suis laissé éblouir par la déco "requin daltonien"Et puis c'est de l'occasion, ça va encore.
Euh... Logan ! T'es Daltonien ?...Logan a écrit :...Woooow.... La déco du P38 reco je ne la connaissais pas et elle déchire!...
Pourquoi tu dis ça ? Y'a un truc qui m'échappe là...Fabien L a écrit :Euh... Logan ! T'es Daltonien ?...Logan a écrit :...Woooow.... La déco du P38 reco je ne la connaissais pas et elle déchire!...
![]()
salut zéro,
Salut,ad1512 a écrit : il donne quoi ce gladiator ?
des versions à roues sont elles déjà sorties ?
Christian, il te charrie car ce n'est pas un P-38 mais un F-5!!!Logan a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Y'a un truc qui m'échappe là...Fabien L a écrit :Euh... Logan ! T'es Daltonien ?...Logan a écrit :...Woooow.... La déco du P38 reco je ne la connaissais pas et elle déchire!...
![]()
Comprend toujours pas. Le F5 c'est pas une version du P38 ??Stéphane GUERRERO a écrit :Christian, il te charrie car ce n'est pas un P-38 mais un F-5!!!
Si, si, mais c'est sûrement pour pinailler!Logan a écrit :Comprend toujours pas. Le F5 c'est pas une version du P38 ??Stéphane GUERRERO a écrit :Christian, il te charrie car ce n'est pas un P-38 mais un F-5!!!