Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Bah c'est du Trumpeter actuel, c'est à dire excellent. 

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- Maverick332
Salut les gars.
J'ais encore fait dans le chauvinisme...
Avec ce Rafale "Hi-Tech" trouver sur ebay:

Et enfin mon avion préféré, avec ses assortiments d'aftermarket:

Voila. Bonne soirée et @++
Tom
J'ais encore fait dans le chauvinisme...
Avec ce Rafale "Hi-Tech" trouver sur ebay:

Et enfin mon avion préféré, avec ses assortiments d'aftermarket:

Voila. Bonne soirée et @++
Tom
Ne Recule Ni Ne Dévie!!
-
Christian, il existe au 1/48 en résine, chez Heritage Aviation, les petites pièces sont en métal blanc. Beaucoup de trvail perso en vue...Logan a écrit :Oui, mais quel bel appareilTyphoon67 a écrit :Ah oui, c'est du rustique, hein !!Curatorm a écrit :Des années que je la cherchais d'occasion. La trouvant neuve dans un Joué Club, je n'ai pas hésité : je me suis dit, des décals neufs, ça peut pas faire de mal![]()
Je savais que j'aurai un modèle ancien, mais on en a pour ses 6,5€![]()
Je goûte particulièrement les têtes en deux partiesPour la décoration, une seule, celle de la boîte.
N'empêche, je suis content :-D![]()
![]()
.Je suppose qu'il n'existe pas au 1/48 !?
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
-
Après une petite visite chez l'ami Rafju, je suis reparti avec cette jolie petite chose, qui je ne le savais pas, porte les couleurs françaises.

Uploaded with ImageShack.us
Et en déballant des cartons fermés lors d'un déménagement effectué il y a 12 ans, j'ai retrouvé ça:

J'étais heureux de les retrouver! Malheureusement, ça donne trop de mauvaises idées!!!

Et en déballant des cartons fermés lors d'un déménagement effectué il y a 12 ans, j'ai retrouvé ça:

J'étais heureux de les retrouver! Malheureusement, ça donne trop de mauvaises idées!!!
Merci Stéphane. Je suppose que ce n'est pas facile à trouver.Stéphane GUERRERO a écrit :
Ah oui, c'est du rustique, hein !!
Christian, il existe au 1/48 en résine, chez Heritage Aviation, les petites pièces sont en métal blanc. Beaucoup de trvail perso en vue...
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Typhoon67 a écrit :C'est vrai qu'il est très beau et n'est pas sans rappeler le Caudron Typhon (et vice et versa).
Le Caudron Typhon en est une copie. J'ai d'ailleurs un article paru dans le Fana il y a , hou, longtemps!
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
-
Son altesse a écrit :M enfin Manu, zallez pas vous vautrer dans le nawak ..... bon ca donne quoi a l interieur???Manu a écrit :
t'en as racheté un deuxiémé?????
il y a 2 sortes de bateaux, les sous-marins et les cibles...
Non, je ne l'avais pas présenté. 

Pilote d'essai chez Canon
Si, là:Logan a écrit :Merci Stéphane. Je suppose que ce n'est pas facile à trouver.
http://www.heritageaviationmodelsltd.co ... -103-p.asp
Gérard
en cours hr models skoda kauba, CMR seafire mk XV
le tout au 1/72
le tout au 1/72
Merci Gérard & Stéphane,gege320 a écrit :Si, là:Logan a écrit :Merci Stéphane. Je suppose que ce n'est pas facile à trouver.
Gérard
L'avion est vraiment trop beau, j'ai pas pu résister

C'est commandé

Il me semble qu'Airfix l'a prévu en réédition cette année (moule amélioré ?)Typhoon67 a écrit:
Curatorm a écrit:
Des années que je la cherchais d'occasion. La trouvant neuve dans un Joué Club, je n'ai pas hésité : je me suis dit, des décals neufs, ça peut pas faire de mal
Je savais que j'aurai un modèle ancien, mais on en a pour ses 6,5€
Je goûte particulièrement les têtes en deux parties Pour la décoration, une seule, celle de la boîte.
N'empêche, je suis content
Fabien
Après une petite visite chez l'ami Rafju, je suis reparti avec cette jolie petite chose, qui je ne le savais pas, porte les couleurs françaises.

Chouettes, ces bouquins, n'est ce pas ?
Fabien
-
spad64 a écrit :un petit passage chez tma vendredi après-midi et hop
Moi aussi j'etais chez TMA vendredi aprés-midi mais ca m'a couté plus cher ! (voir plus haut curtisscondor)
le tout pour 50 €
Voilà qui fait un drôle de mélange ! Tu prépares l'épisode de Evangelion où Adam est évacué d'un porte-avion à bord d'un Forger ?Rv a écrit :Hop hop :

en cours :
bien trop de choses à la fois...
bien trop de choses à la fois...
-
Christian, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre dessus!!!Logan a écrit :Merci Gérard & Stéphane,gege320 a écrit :Si, là:Logan a écrit :Merci Stéphane. Je suppose que ce n'est pas facile à trouver.
Gérard
L'avion est vraiment trop beau, j'ai pas pu résister![]()
C'est commandé

Merci, en effet tu as raison. J'avais oublié (j'ai un demi neurone de mémoire, très vite saturé.. :? )Curatorm a écrit :Typhoon67 a écrit :C'est vrai qu'il est très beau et n'est pas sans rappeler le Caudron Typhon (et vice et versa).
Le Caudron Typhon en est une copie. J'ai d'ailleurs un article paru dans le Fana il y a , hou, longtemps!
Bon, le Caudron est vraiment beaucoup plus beau, hein ?

@ +,
Olivier

Olivier
Christian, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre dessus!!!Stéphane GUERRERO a écrit :[quote="Logan]Merci Gérard & Stéphane,
L'avion est vraiment trop beau, j'ai pas pu résister![]()
C'est commandé

Je pense que c'est cette boîte-là justement.fab68 a écrit :Il me semble qu'Airfix l'a prévu en réédition cette année (moule amélioré ?)Typhoon67 a écrit:
Curatorm a écrit:
Des années que je la cherchais d'occasion. La trouvant neuve dans un Joué Club, je n'ai pas hésité : je me suis dit, des décals neufs, ça peut pas faire de mal
Je savais que j'aurai un modèle ancien, mais on en a pour ses 6,5€
Je goûte particulièrement les têtes en deux parties Pour la décoration, une seule, celle de la boîte.
N'empêche, je suis content
Fabien
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
-
pour liquider le dernier cheque cadeau du CE de ma boite
un f 15 A pas aussi détailer que le E sortit réçament mais gravure en creux

un A 10 tunderbolt II

un f 15 A pas aussi détailer que le E sortit réçament mais gravure en creux

un A 10 tunderbolt II

en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
Il fait des soldes cette année? il n'y a pas eu d'annonce dans Air Magazine.spad64 a écrit :un petit passage chez tma vendredi après-midi et hop
le tout pour 50 €
Gérard
gege320 a écrit :Il fait des soldes cette année? il n'y a pas eu d'annonce dans Air Magazine.spad64 a écrit :un petit passage chez tma vendredi après-midi et hop
le tout pour 50 €
Gérard
oui, il y a un encart sur la pub dans "wingmasters" ?
Merci; je vais à Paris demain, je partirais plus tôt.....
Gérard
Gérard
-
reçu d'UK ce jour
1er colis du bon vieux PM

et le 2 eme du Hobby boss qui as un peu "morflé" mais pas de casse

@+dan
1er colis du bon vieux PM

et le 2 eme du Hobby boss qui as un peu "morflé" mais pas de casse

@+dan
A mes camarades aviateurs qui sont mort pour effacer les fautes anciennes qui n'étaient pas les leurs.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.
Extrait préface du livre "Feu du ciel" de Pierre Clostermann edition J'ai lu 1951.