La peinture intérieure est un mélange 50-50 de H46 et de Sky Blue Tamiya (j'avais pas l'équivalent Gunze).
Pour le reste, on suit bêtement la notice.
Ca ne s'assemble pas tout seul, mais baste...
On traque la pétouille :
Première grosse connerie : l'emploi du Gunze H51. Cette peinture est l'oeuvre de Cthulhu. Mais je ne l'ai su que plus tard...
Passage des marquages d'identification rapide, vérification d'un joint à la peinture que j'avais sous la main et attaquage de la couleur sable avec un mélange à la con basé sur le Gunze H44 :
Début du camouflage en utilisant une teinte Alkan pour navions sov pour le vert olive et la couleur recommandée par Eduard pour le gris, puis démasquage :
Regardage de près, et vision d'apocalypse : c'était pourri. Donc, décapure à le Jex Four (multiple, hein, sinon spas drôle), et sprayure à la bombe TS30 (béni soit Tamiya) :
Repeinture, en utilisant la teinte Gunze H85 pour le sable et la H325 pour le gris de le bedon :
Camouflage à la Patafix en utilisant les mêmes teintes que la fois d'avant pour le vert et le gris (parce que bon) :
Démasquage :
Attaque des décals. Les bandes noires sont quant à elles la création de Yog Sothoth :
J'ai attaqué les stencils. C'est un cauchemar. En plus nombreux.