|
![]() |
Modérateur : master194
BonsoirMaverick332 a écrit :Craquage du moi de janvier....
Fêtes, anniversaire, nouvelle année, fin des partiels, soldes... etc. Bref, nombres d'épreuves m'ayant psychologiquement affaibli...
Kamov Revell au 1/48
L-39 MPM au 1/48
lock-on Verlinden pour mon Mirage 5 BA au 1/32
Train en métal scale aircraft conversion pour mon mirage 5 au 1/32 de revell:
Alouette III au 1/48 de Fujimi
Cm 175 Zephir de Fonderie Miniature au 1/48
Mirage III C/B "old school" heller au 1/48
Bloch MB152 au 1/32 de Azur
Dewoitine 520 au 1/32 de Azur
Curtiss Hawk H-75 au 1/32 de Azur
Alphajet de Pj production au 1/48
Plieuse Photo-découpe de JMC hobby
Lot d'emporte pièce UMM-USA (il faut que je confectionne un support plus pratique)
Voila voila. @ ++ Les gars
Tom
Parce qu'en plus tu crois qu'il va les monter ????!!!SERRE a écrit :Bonsoir
Ben j'espere que tu as de la place pour tout ces kits une fois qu'il seront montes![]()
![]()
Patrice
+1eagle a écrit :Je vais passer pour un grognon, mais êtes vous obligé, quand vous faites des citations de garder les images et ainsi de créer des postes a rallonges?
(eagle qui en a marre de jouer de la roulette pour voir défiler 3 fois les même série d'images)
A+
Grognon, va !eagle a écrit :Je vais passer pour un grognon, mais êtes vous obligé, quand vous faites des citations de garder les images et ainsi de créer des postes a rallonges?
(eagle qui en a marre de jouer de la roulette pour voir défiler 3 fois les même série d'images)
A+
Salut patrice.SERRE a écrit : Bonsoir
Ben j'espere que tu as de la place pour tout ces kits une fois qu'il seront montes![]()
![]()
Patrice
il est grognon, mais il peut; cette mesure a été demandée il y a quelques temps, mais un rappel à la loi, avant un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand débat précédant une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrranananande loi (à renouveller tous les ans) pour déclarer la guerre à ceux qui ne la respectent pas en faisant une loi punissant ceux qui ne respectent la loi précédente (même si les statistiques sont à la baisse). Heu, qu'est-ce que je voulais dire? Ah oui, ça ne fait pas mal. Un rappel.Typhoon67 a écrit :Grognon, va !eagle a écrit :Je vais passer pour un grognon, mais êtes vous obligé, quand vous faites des citations de garder les images et ainsi de créer des postes a rallonges?
A+![]()
Logan a écrit :D'accord c'est vrai !... N'empêche qu'il est grognon![]()
!
Bonsoir TomMaverick332 a écrit :Maverick332 a écrit :Salut patrice.SERRE a écrit : Bonsoir
![]()
Patrice
Je suis plus dans ma phase préparation de la retraite, que pratique de la discipline en ce moment. Du coup je stock à tous va, et parfois je prends une boite au pif, je l'ouvre, imagine ce que je pourrais faire comme beau montage, et la referme...
![]()
En fait je satisafait ma passion du maquettisme par procuration, me nourrissant de tous les beaux montages que je croise au fil des pages!![]()
Activité pouvant relevé de la psychanalyse pour certains, je ne m'inquiète pas plus que sa, surtout quand je vois le stock que certains ont!![]()
Bonne journée à tous
Tom
Logan a écrit :D'accord c'est vrai !... N'empêche qu'il est grognon![]()
!
Stéphane GUERRERO a écrit :Eh ben, je vois qu'Eagle, y' gueule!!!
Maverick332 a écrit :Craquage du moi de janvier....
Fêtes, anniversaire, nouvelle année, fin des partiels,
Les partiels c´est pour les corriger car sinon comme étudiant la retraite n´est pas encore pour tout de suite.Maverick332 a écrit :Je suis plus dans ma phase préparation de la retraite
Salut Son Altesse.Son altesse a écrit :Maverick332 a écrit :Craquage du moi de janvier....
Fêtes, anniversaire, nouvelle année, fin des partiels,Les partiels c´est pour les corriger car sinon comme étudiant la retraite n´est pas encore pour tout de suite.Maverick332 a écrit :Je suis plus dans ma phase préparation de la retraite
Me suis taté pour laisser les photos dans la citation mais boooonnn!
Salut Maverick !Maverick332 a écrit :...Je suis bien étudiant, mais je compte me retiré riche et jeune.
@+ Tom
c'est vrais que sa a tendance à en faire bondire plus d'un... désoléMaverick332 a écrit :
Salut Son Altesse.
Je suis bien étudiant, mais je compte me retirer riche et jeune.
@+ Tom