Tsss tssss, sors donc les boîtes cachées sous le bureau, si on les voit, Mme le ministre aussile bureau est rangé, fallait faire une photo car ça ne durera sûrement pas !

Point très positif, le bureau est déjà prêt à être utilisé...
Fabien
|
![]() |
Modérateur : master194
Tsss tssss, sors donc les boîtes cachées sous le bureau, si on les voit, Mme le ministre aussile bureau est rangé, fallait faire une photo car ça ne durera sûrement pas !
J'aurais voulu faire un éthiopien hydravion jaune remorqueur de cibles mais c'est pô possible...Ben quoi ? Elles sont très bien les cocardes suédoises !! des couronnes blondes et des yeux bleus...
Tu vas rire !! Je les ai tous !!! Les J 21A et J29 sont déjà sur leurs étagères... Tu as oublié le Safir, le J22...fab68 a écrit :J'aurais voulu faire un éthiopien hydravion jaune remorqueur de cibles mais c'est pô possible...Ben quoi ? Elles sont très bien les cocardes suédoises !! des couronnes blondes et des yeux bleus...
Globalement, il y a pas mal de choses à affiner, notamment à l'intérieur et sur les trains (les carénages sont très épais...) mais c'est une très bonne base à mon goût.
Tu n'as plus qu'à en trouver un (le Saab 105 de la même marque a été réédité, alors il y a de l'espoir...), le problème c'est qu'ensuite il faut le 105, le b5, le Tunnan, le J21, le Lansen, le Draken, le Viggen... qui sont facilement disponibles
moi aussi, c'est pour cela que j'ai lancé cet avertissementTu vas rire !! Je les ai tous !!! Les J 21A et J29 sont déjà sur leurs étagères... Tu as oublié le Safir, le J22...