Gros craquage !

Tout d'abord, le VULCAN B-2 au 200e de Cyber-hobby : [url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Puis le Su.27 au 48e d'Eduard : [url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
|
![]() |
Modérateur : master194
Big tower a écrit :Dans la boite aux lettres ce matin...avec en prime le soleil !
Bien sur , avec grande joie ! ...roadrunner a écrit :Big tower a écrit :Dans la boite aux lettres ce matin...avec en prime le soleil !
![]()
![]()
Tu nous montrerais pas ce qu'il y à dedans, par hasard?
bon courage pour le skoda kauba
Merci m'sieuxBig tower a écrit :
Bien sur , avec grande joie ! ...:
Argh !!! Je me réjouissais de monter ce petit avion aux lignes graciles et pures...spad64 a écrit :bon courage pour le skoda kauba
tu peux jeter l'helice , la dérive est surdimensionnée, la forme des ailes est à revoir au niveau du bord de fuite du karman ... les décalques partaient en morceaux...
Bonsoir Fabfab68 a écrit :Salut à tous,
Reçu aujourd'hui. Ce n'était pas prévu aussi rapidement mais le voir dans les montages en cours a accéléré le processus...
Je le voulais dans ce boîtage, pour la nostalgie. En direct des US via baybay, encore sous sachet, fourni avec le kit résine Starfighter qui sera un complément intéressant au cockpit, le tout pour un tarif très raisonnable.
Il sera à priori français, peut-être anglais.
Fabien
Bonsoir160860 a écrit :bonjour
J'ai fait , exceptionnellement , un tour chez mon dealer et je suis ressortit avec ça :
ensuite je suis passé chez le "cash converters" local et j'me suis offert ça:
@+dan
J'ai réussi à trouver un Super Frelon Heller au 1/35 pour 22€ dans un easycash, autant dire que je ne l'ai pas laissé sur son étagère celui-làSERRE a écrit : Bonsoir
Je ne savais pas que l'on trouvait des kits chez Cash converter ...
Patrice
Salut Patrice,Bonsoir Fab
Le Helldiver semble devenu a la mode
Patrice
Ha les illustrations des boites Heller innoubliablesfab68 a écrit :Salut Patrice,Bonsoir Fab
Patrice
Effectivement !
C'est une boîte que j'aurais achetée un jour ou l'autre, comme quelques autres "boîtes noires" Heller, l'occasion a fait le larron... C'est presque autant pour les souvenirs que pour le modèle en lui-même. Il fut un temps ou je m'extasiais devant les illustrations de Lengellé, Bergèse, Béchennec du catalogue Heller de l'année.....1982![]()
C'est un bon cru, l'ensemble est très fin.
Bonjourfab68 a écrit :Salut Patrice,Bonsoir Fab
Patrice
Effectivement !
C'est une boîte que j'aurais achetée un jour ou l'autre, comme quelques autres "boîtes noires" Heller, l'occasion a fait le larron... C'est presque autant pour les souvenirs que pour le modèle en lui-même. Il fut un temps ou je m'extasiais devant les illustrations de Lengellé, Bergèse, Béchennec du catalogue Heller de l'année.....1982![]()
C'est un bon cru, l'ensemble est très fin.