je viens de faire un super échange avec Zero que je remercie pour sa gentillesse. Le paquet est arrivé vite et très bien emballé. Formidable

|
![]() |
Modérateur : master194
deja et bien il on gazè la posteAthos a écrit :Bonjour à tous,
je viens de faire un super échange avec Zero que je remercie pour sa gentillesse. Le paquet est arrivé vite et très bien emballé. Formidable![]()
Il vend aussi des femmes enceintes !?LBISMUTH a écrit :Bonjour à tous
Faire affaire avec Griaule ce n'est que du plaisir mon Corsair était plus protégé qu'une femme enceinte, je vous le recommande
vivement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cordialement et bonne fin de semaine à tous
Luc
pascalou a écrit :Il vend aussi des femmes enceintes !?LBISMUTH a écrit :Bonjour à tous
Faire affaire avec Griaule ce n'est que du plaisir mon Corsair était plus protégé qu'une femme enceinte, je vous le recommande
vivement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luc![]()
Il y a une notice, au moins ?jean-louis vanachter a écrit :pascalou a écrit :Il vend aussi des femmes enceintes !?LBISMUTH a écrit :Bonjour à tous
vivement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luc![]()
![]()
Non, il livre les boîtes de femmes avec les grappes encore sous plastique : il faut faire le boulot soi-même ! Ah ! dur, dur ...
stan77 a écrit :Top achat avec Preludebch !! Je recommande vivement !!![]()
![]()
![]()
J'ai l'esprit très mal tourné ou ça peux prêter à confusion, cette formulation???LBISMUTH a écrit :Bonjour à tous
Faire affaire avec Xan ce n'est que du bonheur très bien emballé et surtout trés rapidement expédié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Xan
Cordialement
Luc
preludebch a écrit :Fabrice : Un colis top level -et j'm'y connais-, un contact fort sympathique et des maquettes impeccables...
Je recommande vivement l'individu !!