Certes, mais après tout le problème ne se posera que quand ils seront finisThud a écrit :Le Neptune et le Connie, ce sera un poil plus complexe.

Et puis j'ai un grand grenier...
|
![]() |
Modérateur : master194
Certes, mais après tout le problème ne se posera que quand ils seront finisThud a écrit :Le Neptune et le Connie, ce sera un poil plus complexe.
Ha donc le 48 c'est l'echelle des "adultes" , le 72 celle des "gamins" et le 32 l'echelle du "3e age" ?Scenedesmus a écrit :Cool ! ce qu'il faut maintenant, c'est un peu de lobbying pour que Gillou nous ouvre un GB permanent 'Maquettes pour adultes'.
Qui lance un sondage ?
Rien à voir.SERRE a écrit :Ha donc le 48 c'est l'echelle des "adultes" , le 72 celle des "gamins" et le 32 l'echelle du "3e age" ?Scenedesmus a écrit :Cool ! ce qu'il faut maintenant, c'est un peu de lobbying pour que Gillou nous ouvre un GB permanent 'Maquettes pour adultes'.
Qui lance un sondage ?
![]()
Rassure-toi, il y a quand même au moins une chance sur deux pour que quelques uns de ces montages se terminent à coups de marteau...Typhoon67 a écrit :Il y a quand même des furieux par ici.
Juste pour prendre des beignes, j'aimerais bien suivre vos montages de maso.![]()
@ +
Cool, je deviens un homme véritable, même si j'ai pris le modèle tarlouze de Combat ModelThud a écrit :Rien à voir.SERRE a écrit :Ha donc le 48 c'est l'echelle des "adultes" , le 72 celle des "gamins" et le 32 l'echelle du "3e age" ?Scenedesmus a écrit :Cool ! ce qu'il faut maintenant, c'est un peu de lobbying pour que Gillou nous ouvre un GB permanent 'Maquettes pour adultes'.
Qui lance un sondage ?
![]()
Tamiya, c'est pour les fillettes, et Combat Models, c'est pour les hommes au masculin.
En gros.
L'incorporation au stock c'est un peu comme tetris: on organise pour que ça prenne moins de place (...qui a dit que c'était pour passer inaperçu?) ; mais ici, il faut plus de temps pour éliminer les lignes....Stéphane GUERRERO a écrit :Le mieux est d'attaquer le montage de suite!