Salut,Typhoon67 a écrit :Joyeux anniversaire Pascal !
...Et merci beaucoup Typhoon67

Pascal

|
![]() |
Modérateur : master194
Salut,Typhoon67 a écrit :Joyeux anniversaire Pascal !
pg265 a écrit :Salut,Typhoon67 a écrit :Joyeux anniversaire Pascal !
...Et merci beaucoup Typhoon67![]()
Pascal
Et un master d'amiot 370 un kit de conversion sur base mach2???Stéphane GUERRERO a écrit :Salut à tous, je n'ai pas craqué à l'expo de Tours, mais ce n'était que partie remise, très léger craquage hier chez Euromaquettes chez qui j'étais parti essentiellement pour acheter de l'Alclad, semi-matt aluminium et white aluminium, et je suis revenu avec ça, de quoi faire un what-if France'41![]()
Si si, je les ai déjà, mais à la maison,Spyro a écrit :Quoi tu n'as pas pris les décals pour faire l'un des deux 900 aux couleurs de brit'air???
Honte à toi!!!!!
Tiens ça me donne envie de monter mon crj100
ça va viendre, un peu de patience, j'attends deux boites "complètes",nanga a écrit :
Hohoooo intéressant ça!![]()
Je savais même pas qu'il existait en kit celui là! C'est quelle marque? On peut avoir une petite revue de kit siouplait?
Ah ben non Marc, ce ne sera pas l'Amiot 370, j'avais envie de me reposer un peu, ce sera l'Amiot 170, un dérivé hydravion de l'Amiot 351 resté au stade du projet. Ca fera un petit copain à l'Amiot 150 et au NC.470!marco a écrit :Et un master d'amiot 370 un kit de conversion sur base mach2???Stéphane GUERRERO a écrit :Salut à tous, je n'ai pas craqué à l'expo de Tours, mais ce n'était que partie remise, très léger craquage hier chez Euromaquettes chez qui j'étais parti essentiellement pour acheter de l'Alclad, semi-matt aluminium et white aluminium, et je suis revenu avec ça, de quoi faire un what-if France'41![]()
![]()
http://www.aviafrance.com/aviafrance1.p ... 0&MOTCLEF=
Ok, je sais, c'est facile de regarder les autres travailler
il manque un habitacle sur le dessus du fuselage comme sur la série des 350 mais sinon, je suis assez d'accordStéphane GUERRERO a écrit :Magnifique travail Amiot68! C'est vrai que c'est probablement un des plus beaux appareils jamais construit par l'industrie aéronautique française.