Salut PatriceSERRE a écrit :Bonsoir Dan
Tu as bien de la chance d'avoir ce genre de manifestations pres de chez toi ...
Y a rien de pareil ici![]()
![]()
Patrice
Pourquoi n'en organises-tu pas une ?

Hugues
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut PatriceSERRE a écrit :Bonsoir Dan
![]()
Patrice
A la retraite peut etre ? Quoique la plupart des retraites que je connais sont toujours hyperbookesFly72 a écrit :Salut PatriceSERRE a écrit :Bonsoir Dan
![]()
Patrice
Pourquoi n'en organises-tu pas une ?![]()
Hugues
si,siSERRE a écrit :Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de masteriens ou de fighteriens dans la region..
Hello Patrickcourcy patrick a écrit :si,siSERRE a écrit :Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de masteriens ou de fighteriens dans la region..
Pas si sûr.SERRE a écrit :Hello Patrickcourcy patrick a écrit :si,siSERRE a écrit :Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de masteriens ou de fighteriens dans la region..
Oui mais ce n'est pas a toi que je vais essayer de refourguer une partie de mon stock ...
![]()
![]()
Patrice
Surtout quand on voit à quel prix il se vend sur les sites d'enchères!spittt a écrit :pour 1€ ça peut-être que bon :-D
si,siSERRE a écrit :Et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de masteriens ou de fighteriens dans la region..
On m'appelle???Gretsch a écrit :Surtout quand on voit à quel prix il se vend sur les sites d'enchères!spittt a écrit :pour 1€ ça peut-être que bon :-D
Et je confirme, c'est un bouquin très intéressant, et ce n'est pas Stéphane Guerrero qui me contredira...
Pour celle la je te souhaite beaucoup , mais alors beaucoup beaucoup beaucoup de courage au montage
Hello
Très bon choix ! :-DSERRE a écrit :..
Que je pense decorer aux couleurs francaises (un de ces jours ...) ..
Patrice
Non non francais mais d'abord il faut que je termine le Mustang , puis le Lightning puis le .. enfin bon c'est pas pour demain ...Fabien L a écrit :Très bon choix ! :-DSERRE a écrit :..
Que je pense decorer aux couleurs francaises (un de ces jours ...) ..
Patrice
... Finlandais ?...![]()
Fabien
Salut Jean-Luc,
nanga a écrit :Puppetmaster a écrit :Effectivement bien que plus très frais depuis hier!![]()
...mais on peut rêver quand même, tiens faudrait presque faire une rubrique "ces nouveautés maquettes que vous voudriez voir" où tout le monde posterait une image du box art de la maquette de ses rêves!