Une jolis planche avec tout plein de F2 avec des décos spéciales:

Un morceau du pont du PA Kustnetzov en carton avec des piéces en photodécoupe (bien fait soit dit en passant):

Joel
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut,
sur la baie, tu trouves tout ...ou presque !Yoyo a écrit :Ça sent le su33 Hasegawa....
Et comme Rv, ou as tu trouvé ça ?
Merci
JOEL a écrit :Bonsoir RV,
C'est au 72, trouver ici: http://modelsua.com/home.php
Mais plus dispo à premiére vue, ou alors je ne le trouve plus :? .
Joel
et ouais, cette année exotisme et p'tites pépéesSERRE a écrit :Bonsoir Alain
En voila des achats interessants![]()
Ha ha on va avoir droit a de superbes "nose arts"ZOUAVE1863 a écrit :et ouais, cette année exotisme et p'tites pépéesSERRE a écrit :Bonsoir Alain
En voila des achats interessants![]()
![]()
viper a écrit :ho purée le mirage III revell j en cherche un justement !!!!
Si tu as quelques boites à échanger, on peut peut-être s'arranger ;)viper a écrit :ho purée le mirage III revell j en cherche un justement !!!!
Je crois que c'est moi qui l'ai celui là yoyo.Yoyo a écrit :viper a écrit :ho purée le mirage III revell j en cherche un justement !!!!
Va voir dans achat vente, il y en avait il y a quelques jours, je ne me rappelle pas du vendeur...
J'ai fais la connerie de l'acheter plein pot à l'époque (50 euros) : poubelle pour le fuselage, boite à rabiot pour le reste. Il est vrai que cet avion a un look unique.Rv a écrit :Salut !
j'ai trouvé une véritable caverne d'ali baba à 2 pas de chez moi, avec pleins de vieilles et/ou rares kits... Un premier passage rapide m'a permis de sortir ça :
C''est du ultra short run russe : mal moulé, mal gravé, pas de détail... Bref : moche. Si ça intéresse qqu'un un ouvre-boîte...
Pourquoi l'avoir pris me direz vous ? Ben... le sujet est quand même pas mal intéressant. Le radôme et la dérive doivent être récupérables pour monter sur un an-72/74 de chez Toko.
@+