mercifab68 a écrit :Pour te donner envie de le finir rapidement:
(airwar.ru)
J'ai aussi le numero 101 d'avion :-D
chose de bien avec les maquette Dujin, il y a souvent des référence bio
|
![]() |
Modérateur : master194
mercifab68 a écrit :Pour te donner envie de le finir rapidement:
(airwar.ru)
avec plaisirfab68 a écrit :Tout à fait !
A l'occasion je te solliciterai peut-être au cours de ton montage pour avancer sur le mien
Bonjour AlainZOUAVE1863 a écrit :Bonjour à tous, voilà ma dernière acquisition.
Passé chez HOBBY MODEL à BOURGES, arrivage de maquettes ITALERI, et le sympathique dealer du magasin m'a mis çà de côté, je m'y lance ce jour.
Question les moyeux des pneus étaient : alu ou vert intérieur, la notice les donne vert ?????
Salut Dan, c'est sûr que les verrières sont le point faible des maquettes Mach 2, mais tu pourrais choisir un vocabulaire un peu moins dur pour qualifier ces verrières, plus humoristique, peut-être? Merci pour Didier Palix qui fait l'effort de nous fournir des kits d'appareils boudés par les autres fabricants. Sans esprit polémique, bien évidemment.160860 a écrit :et pour une fois pas si moche que ça , à part la verrière pourrave comme d'hab !!!
dan
bonjour,Stéphane GUERRERO a écrit : Enfin, cette réédition d'un modèle de Jean-Pierre Dujin, très bienvenue qui succède au SO M1 et qui précède l'Arsenal VB.10 . Je souhaite longue vie à cette nouvelle marque née des efforts conjugués de plusieurs admirateurs de l'oeuvre de Jean-Pierre, dont DERF, ravencbx, El Padre et Didier Peltre. Fred, corrige-moi si j'ai oublié quelqu'un!
D'autres modèles sont encore à venir, tous rééditions de modèles conçus par Jean-Pierre.
Salut StéphaneStéphane GUERRERO a écrit :Salut Dan, c'est sûr que les verrières sont le point faible des maquettes Mach 2, mais tu pourrais choisir un vocabulaire un peu moins dur pour qualifier ces verrières, plus humoristique, peut-être? Merci pour Didier Palix qui fait l'effort de nous fournir des kits d'appareils boudés par les autres fabricants. Sans esprit polémique, bien évidemment.160860 a écrit :et pour une fois pas si moche que ça , à part la verrière pourrave comme d'hab !!!
dan
Salut Stéphane !Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Mathieu, pour en savoir plus, contacte directement DERF, il sait tout sur les prochaines sorties des kits et la gamme à venir qui devrait s'étoffer un peu encore avnt la fin de l'année.
Pour le moment, les premiers modèles sont le SO.M1, le SO.M2 et le VB.10. Sont prévus l'Epsilon, les Espadon et les Grognards, mais je ne connais pas du tout les délais de disponibilité des kits.
Typhoon67 a écrit :Salut Stéphane !Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Mathieu, pour en savoir plus, contacte directement DERF, il sait tout sur les prochaines sorties des kits et la gamme à venir qui devrait s'étoffer un peu encore avnt la fin de l'année.
Pour le moment, les premiers modèles sont le SO.M1, le SO.M2 et le VB.10. Sont prévus l'Epsilon, les Espadon et les Grognards, mais je ne connais pas du tout les délais de disponibilité des kits.
Le VB.10 est disponible ? Le week-end dernier, Derf m'avait dit qu'il manquait encore les décals (voire la photodécoupe, je ne sais plus bien...).
@ +
Merci Raven !!ravencbx a écrit :Affirm le VB10 n'est PAS encore dispo il manque bien les décals et la photo déc.Typhoon67 a écrit :Salut Stéphane !Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Mathieu, pour en savoir plus, contacte directement DERF, il sait tout sur les prochaines sorties des kits et la gamme à venir qui devrait s'étoffer un peu encore avnt la fin de l'année.
Le VB.10 est disponible ? Le week-end dernier, Derf m'avait dit qu'il manquait encore les décals (voire la photodécoupe, je ne sais plus bien...).
@ +
C'est en cours..........encore un peu de patience.........(dessin, essai papier puis essai photo déc. Et enfin production) ...........donc encore quelques semaines d'attente ..désolé !!!!!!
Mais on fait au plus vite, en tentant de faire bien.
À+++++
Ravencbx
ravencbx a écrit :Typhoon67 a écrit :Salut Stéphane !Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Mathieu, pour en savoir plus, contacte directement DERF, il sait tout sur les prochaines sorties des kits et la gamme à venir qui devrait s'étoffer un peu encore avnt la fin de l'année.
@ +
Affirm le VB10 n'est PAS encore dispo il manque bien les décals et la photo déc.
C'est en cours..........encore un peu de patience.........(dessin, essai papier puis essai photo déc. Et enfin production) ...........donc encore quelques semaines d'attente ..désolé !!!!!!
Mais on fait au plus vite, en tentant de faire bien.
À+++++
Ravencbx
salutCuratorm a écrit :
Un jour, faudra qu'j'arrête
Gné ?goose a écrit :franchement, bon courage pour le norseman, une vrai merde a monter![]()
![]()
![]()