La PAF est effectivement passée au Stadium hier. Son nouveau parrain est un certain Thierry Dusautoir.Mosquito31 a écrit :
PS : Par contre j'ignore le pourquoi de leur présence, ça n'était pas prévu dans le programme officiel. Des infos quelqu'un ?

|
![]() |
La PAF est effectivement passée au Stadium hier. Son nouveau parrain est un certain Thierry Dusautoir.Mosquito31 a écrit :
PS : Par contre j'ignore le pourquoi de leur présence, ça n'était pas prévu dans le programme officiel. Des infos quelqu'un ?
C'est tout bon ça. Comme le stade va encore être champion de France cette année (excusez-nous, c'est une habitudediscus a écrit :La PAF est effectivement passée au Stadium hier. Son nouveau parrain est un certain Thierry Dusautoir.Mosquito31 a écrit :
Non, non, c'est un copain qui bosse pour moi avec un contrat d'exclusivité...Serge Texier a écrit :Il y a un zoziau en haut à gauche qui risque de te demander des "droits à l'image"Mosquito31 a écrit :20H26 (zoulou)
La PAF en virage sur la maison 300 pieds sol. Whaou superbe...
Bien évidement pas eu le temps de dégainer (gros soupir). Dommage, sur l'église de chez moi ça m'aurait fait un super souvenir et une belle image.
20H36 (toujours zoulou)
Et m...., ils ont remis ça dans l'autre sens (avec les fumagas svp) sur Lasbordes et je n'y ai pas cru donc toujours pas d'image sauf celle du reliquat de fumée sur le paysage. Sans intéret![]()
hum.... et si par hasard...
20H45 (l'exif dit 20h48, va savoir...)
Il ne faut quand même pas forcer le destin, je suis joueur mais ça a ses limites (et en plus j'ai encore une bonne oreille qui m'a permis de les entendre roder au loin). Trois passages sur une position défendue c'est suicidaire en termes d'aéronautique. Même avec une arrivée grande vitesse de face pour tromper l'autofocus ça ne l'a pas fait.
Merci m'ssieurs/dames pour le spectacle.
Une heure après une image sur le web. J'ai bon pour la réactivité ?
http://www.patrouilledefrance.net/index ... calendrier
Salut Fafa,Fafa a écrit :Sur le bord de mer, un Huey en travail aérien.
Fabrice
Dans un pays du nord pas très loin du cercle arctique...myygalle a écrit :C'était ou ?
Tu as d'autres photos ?
+1gege320 a écrit :Superbes photos; j'aime bien la déco du RJ85 Swiss.
Gérard
Tu prends les photos de plus haut que moigege320 a écrit :Et pour finir, quelques avions de passage:
Départ du vol Delta vers Accra puis Atlanta:
et un Dash-8 d'une compagnie qui commence à être très présente en Afrique de l'ouest:
Gérard
A l'époque, ils ne les ont jamais vu comme toi, dommage pour eux. A l'époque de la bretelle Buenos Aires Santiago, avant le vol direct, des collègues m'ont raconté effectivement se faire bien secouer sur les Andes.Serge Texier a écrit : Juste avant d'aller affronter ça :
Quelques "lenticulaires", sous le vent des Andes, à 11 000 m, - 59°c, 190 km/h de vent,
Turbulences garanties .......
Mais le spectacle est là, grandiose .........![]()
Et toujours sur la trace de l'Aéropostale, les galères de Guillaumet avec son Potez 25,
Le Mont Maipo, et le Lac aux Diamants, où Guillaumet s'était posé en catastrophe, avant de errer 4 jours, seul dans les tourmentes de neige, pour retrouver la civilisation .......
Nostalgie, tu m'habites
+1Olivier a écrit :Merci à vous deux, Serge et Gégé de nous faire partager ces images du bout du monde !