|
![]() |
Modérateur : master194
J'avais acheté ce fana pendant mon adolescence, un des premier que j'ai acheté, sans avoir acheté le suivant avec la réponse, et ça fait 20 ans que je me demande quelle pouvait bien etre la phrase mystèreCuratorm a écrit :le concours dont la réponse était "Viens push-pull viens push-pull viens...")
Haaaaa,
BOUVIER a écrit :Bonsoir.
Mon dernier achat : le Bearcat F8F-1 version Hobby Boss au 1/48
La maquette de chez Hobby Boss est nettement supérieure à celle de chez Hobbycraft/Academy qui reste pourtant honorable.
Cordialement.
C'est loin de faire l'unanimité.BOUVIER a écrit :Bonsoir.
Mon dernier achat : le Bearcat F8F-1 version Hobby Boss au 1/48
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_751564BEARCATF8F148.jpg[/img][/img]
La maquette de chez Hobby Boss est nettement supérieure à celle de chez Hobbycraft/Academy qui reste pourtant honorable.
Cordialement.
D'après le monteur en question, sur ce post, tu peux récupérer le cockpit (avec le pylône anti-crash), les pièces du train et l'hélice et ça améliorera grandement la maquette Hobbycraft.BOUVIER a écrit :Rebonsoir.
Ah ouais, quand même...Comme quoi on croit faire une affaire et on se fait avoir...
Heureusement j'ai gardé la maquette Hobbycraft dans mon stock.
J'aime bien le Bearcat et je voudrai monter une maquette de cet avion digne de ce nom mais je reste un néophyte. La finesse de la gravure de chez Hobby Boss m'a sans doute leurré. Dommage...