Seraient ce quelques flocons sur Hamilton ?gege320 a écrit :Serge Texier a écrit : Voilà un parking bien fourni !!!!!![]()
Le rêve !
Aurais-tu été admirer les chutes du Niagara ?
Non c'est demain et c'est aéronautique.
Gérard

|
![]() |
Seraient ce quelques flocons sur Hamilton ?gege320 a écrit :Serge Texier a écrit : Voilà un parking bien fourni !!!!!![]()
Le rêve !
Gérard
Serge Texier a écrit :Seraient ce quelques flocons sur Hamilton ?gege320 a écrit :Serge Texier a écrit : Voilà un parking bien fourni !!!!!![]()
Le rêve !
Gérard
Oui, mais il faudra attendre un peu car je repars en vol mardi.Serge Texier a écrit :On pourra espérer des photos ?![]()
Je vais bien penser à toi, qui te régalera, alors que pauvre de moi, je serais bloqué à Sao Paulo sans rien à faire !
Fafa a écrit :Bonjour,
Un A330 de la Composante Air belge sur Nantes.
Fabrice
Peut-être est-ce un rapport avec ça?:gticeman66 a écrit :Il y a des weekends comme ça qui commencent bien.
Un petit message samedi matin d'un collègue spotter comme moi sur PGF, pour me dire qu'il y avait, pendant quelques dizaines de minutes, des "chromés" ... le temps d'un refuel ...
Jugez en par vous même ... mais je crois qu'il n'avait pas tort :
Gilles.
Sur cet avion, il n'y a que les Sharklets de nouveaux, l'avion lui c'est le plus vieux de tout les 320, msn0001.Jean Luc 47 a écrit :le nouvel A320 avec les Sharklets
Tout à fait ! Police de l'air sans doute ;)discus a écrit :17h30 à Blagnac, passage surprise d'un Rafale C
Pour une fois que j'étais armé
En parlant d'armé, j'ai l'impression que le Mica IR est bon de guerre (bandes de couleur jaune et marron), me trompe-je ?
Perdu !!! Il était tout blanc jusqu'à fort peu de temps. Il vient d'être peint aux couleurs "officielles" Airbus. Sur la photo c'est donc bien le petit dernier (MSN 5098 F-WWIQ et non le F-WWBA) qui apparait. Pour mémoire, le bravo alpha à en plus une superbe gueule de requin très visible de dessous et qui n'apparait pas ici.discus a écrit :Sur cet avion, il n'y a que les Sharklets de nouveaux, l'avion lui c'est le plus vieux de tout les 320, msn0001.Jean Luc 47 a écrit :le nouvel A320 avec les Sharklets
Il y a un deuxième avion équipé de sharklets et qui participe à la campagne d'essais. Celui-ci est tout blanc.