Super belle prise! bravo!

|
![]() |
Jean Luc 47 a écrit : Samedi en début d'après midi au dessus d'Andernos , cela :
747 ??? NWA ???
On vient de me doner l'info sur un autre forum , 747-400 Pullmantur Air , et plus précidèment entre Madrid et Copenhague.gege320 a écrit :Jean Luc 47 a écrit : Samedi en début d'après midi au dessus d'Andernos , cela :
747 ??? NWA ???
B747: oui, par contre pas NWA car ils sont peints aux couleurs Delta depuis la fusion et le motif sur la dérive est différent.
Gérard
Y faut une légende, avec une photo comme ça, tu ne peux pas nous laisser dans l'ignorance,
l'année dernière, ils avaient fait escale à Lyon-St Exupery :?Jean Luc 47 a écrit :Les Saudi Hawks étaient aussi le 21 à Nice.
Voir post de "H7" : http://www.crash-aerien.aero/forum/post ... ml#p330966
Et à l'aide d'un log de traduction : http://saudihawks.net/portal/
ah oui, carrément !!Fafa a écrit :Belles prises Olivier![]()
Fabrice
Y a vraiment des c.... de p....s quelques part qui se perdent installer ca au chateau de Versaille n'i...... q...
Patrice, tu as renversé un pot de points de suspension sur ton clavier.SERRE a écrit :Y a vraiment des c.... de p....s quelques part qui se perdent installer ca au chateau de Versaille n'i...... q...![]()
SERRE a écrit : Y a vraiment des c.... de p....s quelques part qui se perdent installer ca au chateau de Versaille n'i...... q...![]()
..Fredem a écrit :SERRE a écrit : Y a vraiment des c.... de p....s quelques part qui se perdent installer ca au chateau de Versaille n'i...... q...![]()
jusqu'à preuve du contraire, "coup de pieds" et "n'importe quoi" sont des formules qui relèvent du vocabulaire normal et que rien ne justifie une auto-censure !
Moi, le truc rose, il me fait marrer !
il y a eu des "œuvres d'art" à base d'aéronefs bien plus laide et bien plus choquantes que celui-ci. Quant au cadre, Versailles, ça me semble un endroit tout à fait adapté pour l'art en général et l'art contemporain en particulier, à partir du moment où ce sont des expositions temporaires et que ces œuvres n'ont pas vocation à rester à demeure en ces lieux, ce qui est le cas pour ce drôle d'hélico.