Ca valait vraiment le coup d'attendre que les problèmes de décals soient réglés!

|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Patrickcourcy patrick a écrit :Nouveau moule
5 hier aprés midi chez Cherbourg maquettes .....j'ai pris le dernier a 10h00 ce matin
Tu parles Charles, il dit être mon ami mais penses-tu qu'il m'en laisserait une boîte...SERRE a écrit :T'en a laisse un pour Manu ?
Bonsoir Patrickcourcy patrick a écrit :j'ai pris la dernière , mais il a refait une commande et je lui ais demandé de t'en mettre une de côté MON AMI
Le Ju 88 ne provenait pas de la même source.SERRE a écrit :Bonsoir Patrickcourcy patrick a écrit :j'ai pris la dernière , mais il a refait une commande et je lui ais demandé de t'en mettre une de côté MON AMI
S'il les vends au prix du Ju 88 je veux bien en prendre une aussi![]()
C'est vrai j'avais oublieManu a écrit :Le Ju 88 ne provenait pas de la même source.SERRE a écrit :Bonsoir Patrickcourcy patrick a écrit :j'ai pris la dernière , mais il a refait une commande et je lui ais demandé de t'en mettre une de côté MON AMI
S'il les vends au prix du Ju 88 je veux bien en prendre une aussi![]()
Hello FabienFabien L a écrit :Salut Patrice !![]()
Ouïe ouïe ouïe !!! Toutes ces ficelles, ca va pas être de la tartre![]()
Quelle technique vas-tu utiliser ?...![]()
Bien à toi
Fabien
Toi aussi tu vas te lancer la-dessusSERRE a écrit :Bonjour
De passage chez mon revendeur et inspire par le montage de Hughes j'ai pris ce kit
Uploaded with ImageShack.us
Patrice
Oui mais pas tout de suite hein ..ZOUAVE1863 a écrit :Toi aussi tu vas te lancer la-dessusSERRE a écrit :Bonjour
De passage chez mon revendeur et inspire par le montage de Hughes j'ai pris ce kit
Uploaded with ImageShack.us
Patrice![]()
nouveau et superbeSERRE a écrit :Hello Dan
Le Zero c'est un ancien ou un nouveau moule ?
Merci d'avance ..
Patrice
Mercispad64 a écrit :nouveau et superbeSERRE a écrit :Hello Dan
Merci d'avance ..
Patrice
Non patrice, non patrice, tu ne l'achète pas celui-là, fini don déjà ton stock, on verra àprèsSERRE a écrit :Mercispad64 a écrit :nouveau et superbeSERRE a écrit :Hello Dan
Merci d'avance ..
Patrice