Étant visiblement plus mature que toi, je m’arrête là pour préserver la paix du forum...
|
![]() |
Modérateur : master194
Bin voila , t'as tout compris , bonne nuit !!!!!eagle a écrit :bravo de mieux en mieux, c'est quoi la prochaine étape?
Étant visiblement plus mature que toi, je m’arrête là pour préserver la paix du forum...
Bin oui , qu'est ce que tu veux , la vieillesse peut etre !!!!Typhoon67 a écrit :Ben alors, Dan, tu as tes ragnagnas ??
C'est cool cette ambiance décontractée...
Tu veux vraiment qu'il remette les photos ?ALFaviation a écrit :Hé les filles, c'est quoi vos dernières maquettes achetées ?
A la demande générale :::Thud a écrit :Tu veux vraiment qu'il remette les photos ?ALFaviation a écrit :Hé les filles, c'est quoi vos dernières maquettes achetées ?
Ca m'aurait étonné que notre cher membre Thud ne fasse partit de ces festivités et bien sur , suivit d'une courte tête par Mr Curatorm qui vient mettre son grain de sel à qui je tiens à faire remarquer que mes "fièvres acheteuses" ne regarde que moi , que je n'ai aucune fièvre haineuse envers le forum ou la majorité des membres ............... tant que l'on ne cherche pas la m---e !!!160860 a écrit :Bonjour
Je commençais à me poser des question (achat en UK !!) mais je suis rassuré , ils sont arrivés
pas mécontent de ses achats le Dan .
mais oui t'as raison !!!! t'es le plus grand !!!!!! , t'es le plus beau !!!!!, t'es le plus fort !!!!!.Thud a écrit :Au fait, quand on veut rendre un hommage en recopiant une citation, on fait au moins l'effort de la copier correctement.
Sans faute d'orthographe...
Et je le suis d'une courte tête160860 a écrit :mais oui t'as raison !!!! t'es le plus grand !!!!!! , t'es le plus beau !!!!!, t'es le plus fort !!!!!.Thud a écrit :Au fait, quand on veut rendre un hommage en recopiant une citation, on fait au moins l'effort de la copier correctement.
dan
BonjourSERRE a écrit :C'est bizarre j'attends les memes160860 a écrit :Bonjour
Je commençais à me poser des question (achat en UK !!) mais je suis rassuré , ils sont arrivés
pas mécontent de ses achats le Dan .![]()
![]()
Quand as tu passe ta commande et ou si ce n'est pas indiscret ?
mais oui t'as raison !!!! t'es le plus grand !!!!!! , t'es le plus beau !!!!!, t'es le plus fort !!!!!.Thud a écrit :Au fait, quand on veut rendre un hommage en recopiant une citation, on fait au moins l'effort de la copier correctement.
Ahhh !!!!!malheureux!!!!tu ne sais pas à quoi tu t'exposes !!!!tu vas subir les foudres des "pseudos modérateurs" !!!!!
Bonjour
Heu juste pour signaler que j'ai recu les kits ci dessus![]()
![]()
Patrice
Non, non Eagle ma remarque n'était pas pour toi mais pour l'ot pomme qui nous avait traités de casse etc... Laissons le à sa bassesse !eagle a écrit :...
ps, Fabien L: c'est pas de ma faute si tu t'est sentit visé![]()
Ooooohhh !!! là , te va me faire pleurer !!!Fabien L a écrit :Non, non Eagle ma remarque n'était pas pour toi mais pour l'ot pomme qui nous avait traités de casse etc... Laissons le à sa bassesse !eagle a écrit :...
ps, Fabien L: c'est pas de ma faute si tu t'est sentit visé![]()
Bien à toi
Fabien
très beaux modèles , c'est du tout métal ou du mixte ?????pascalou a écrit :Bonjour tout le monde
A défaut de maquettes d"avions, je continue ma collection de vilaines bestioles de chez Citadel.
Ahhh oui !!!!effectivement nous fréquentons le même site mais pas pour les mêmes figurinespascalou a écrit :Bonjour 160860
Pour les grands modèles, c'est du plastique genre maquettes d'avions; mais pour les petits modèles, c'est du métal.
Voici l'adresse du site de Citadel : http://www.games-workshop.com/gws/home. ... id=1750201
pascalou a écrit :
Pour relever un peu le niveau actuel, je me dévoue à la cause :
C'est beaucoup mieux.Curatorm a écrit :pascalou a écrit :
Pour relever un peu le niveau actuel, je me dévoue à la cause :
Pour carrément le relever
Eduard est beau je l'aime.
Edition : j'ai vu aussi une boîte Revell avec le Stranraer Matchbox