Puis ce soir juste après être rentrée du boulot , des gros bruits de pales et turbines ......... deux SeaKing Anglois (eux aussi)

Retour à l'airport .................... le résultat en images.

|
![]() |
pascalou a écrit :Bonjour tout le monde
Vers 14h40, un MIRAGE 2000 N suivie de deux EPSILON ont remonté l'Avenue du Prado, à environ 1500m.
Vers 15h00, un second passage du MIRAGE 2000 N.
Etant donné que l'avenue traditionnelle du défilé du 14 Juillet, La Canebière, est en grand travaux, je pense qu'il s'agit d'une prise de repère pour cet évènement.
Même à deux.Serge Texier a écrit :pascalou a écrit :Bonjour tout le monde
Vers 14h40, un MIRAGE 2000 N suivie de deux EPSILON ont remonté l'Avenue du Prado, à environ 1500m.
Vers 15h00, un second passage du MIRAGE 2000 N.
Etant donné que l'avenue traditionnelle du défilé du 14 Juillet, La Canebière, est en grand travaux, je pense qu'il s'agit d'une prise de repère pour cet évènement.je pense que les Epsilon n'avaient aucune chance de la rattraper le Mirage
Salut,JEAN a écrit :c'est plus sympa qu'un ventilo de pedzouille à Versailles...
où çà ?...Ben à LFLU et c'est l'entrainement pour demain...
ben si, il y a au moins un SEM à Istres au CEPA et c'était annonçé sur plusieurs siteJEAN a écrit :heu j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de SEM, mais la version naval du NH90... (désolé, mais dans la vallée du Rhône, y'a pas trop de matos de la marine...bien que Nîmes ne soit pas trop loin)
Fredem a écrit :A340 !!!! J'ai bon, hein, j'ai bon ?
Je parle bien évidemment de l'avion d'où ces photos sont prises, on est bien d'accord ! celui qui a quatre APU et un sèche cheveux selon les mauvaises langues !
Fredem a écrit :
Je parle bien évidemment de l'avion d'où ces photos sont prises, on est bien d'accord ! celui qui a quatre APU et un sèche cheveux selon les mauvaises langues !
Il s'agit d'un AS-355F-2 Ecureuil 2 d'Héli-France, il est vrai avec un shéma très proche des anciens Ecureuil des douanes64ch a écrit :Bonjour
Petit survol du quartier et de la maison à très basse altitude ....
Surveillance de l'installation de piscine par les impôts ????