Humpf celui là il me le faut. Une bonne adresse de vpc ?
@+
|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai acheté le mien chez oups model, mais j'avais une reduc et les frais de cochon offert. ;).Rv a écrit :Humpf celui là il me le faut. Une bonne adresse de vpc ?
@+
Bonsoir patrice, je pense me rendre sur les plages de débarquement l'année prochaine.
araman a écrit :ZOUAVE1863 a écrit :
Comme un C-46 Commando ?
ARAman
je reviens sur ce sujet, à l'ouverture de la boîte du "méchant", j'ai constaté une nette amélioration de la conception, à savoir :ZOUAVE1863 a écrit :
Je ne connaissai pas...ZOUAVE1863 a écrit :Et oui de chez WILLIAM BROSS au 1/72 naturlichZOUAVE1863 a écrit :Comme un C-46 Commando ?![]()
la série ICE PILOTS y a contribuer
Chez hannants, commande livrée en 10 jours maxi comme à chaque foisRv a écrit :Je ne connaissai pas...ZOUAVE1863 a écrit :Et oui de chez WILLIAM BROSS au 1/72 naturlichZOUAVE1863 a écrit :Comme un C-46 Commando ?![]()
la série ICE PILOTS y a contribuer
source : http://www.richhulina.com
Miam !![]()
Et ça se trouve où ces décals ?
D'avance merci.
Edit : trouvé. tentant...
@+
Intéressant !recu cette semaine
voila un complément idéal pour le nouveau sunderland d'italeri (entre autre)
par contre je n'ais pas compris, il y en avait plein chez hannants et tout d'un coup la référence a disparu
d'ici a ce que je le monte, il y aura bien un mk Vfab68 a écrit :Intéressant !recu cette semaine
par contre je n'ais pas compris, il y en avait plein chez hannants et tout d'un coup la référence a disparu
Par contre pour le Sunderland il faudra modifier l'Italeri car il s'agit probablement d'un Mk.V
Fabien
C'est à souhaiter fortement!fafl a écrit :d'ici a ce que je le monte, il y aura bien un mk Vfab68 a écrit :Intéressant !recu cette semaine
Par contre pour le Sunderland il faudra modifier l'Italeri car il s'agit probablement d'un Mk.V
Fabien