Hello Fabrice

|
![]() |
Hello Fabrice
Ca s'appelerait "Grosse coch'" ou quelque chose dans le genreFredem a écrit :il est, à priori, dans un endroit où de l'autre côté des pistes, y'a plein de beaux camions aussi ! Faut connaître, c'est vraiment un trou perdu au milieu de nulle part !
Aujourd'hui je suis dans un bled qui porte un nom dans ce style effectivement...Sril a écrit :Ca s'appelerait "Grosse coch'" ou quelque chose dans le genreFredem a écrit :il est, à priori, dans un endroit où de l'autre côté des pistes, y'a plein de beaux camions aussi ! Faut connaître, c'est vraiment un trou perdu au milieu de nulle part !
Hello Fabrice
A l'accord du participe passé près, oui.pascalou a écrit :c'est Français, cette phrase ?
Accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir:pascalou a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai peut-être trouver un excellent spot pour photographier les liners se dirigeant vers Marignane.
Dès que je le peux, j'édite les photos que j'y ai pris (c'est Français, cette phrase ?). :?
D'accord, maitre, je corrige.Jean ROBERT a écrit :Accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir:pascalou a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai peut-être trouver un excellent spot pour photographier les liners se dirigeant vers Marignane.
Dès que je le peux, j'édite les photos que j'y ai pris (c'est Français, cette phrase ?). :?
S'accorde avec le C.O.D s'il est placé avant.
C'est bien le cas(Les photos),donc :que j'y ai prisES![]()
A +
Jean,qui a répété ça pendant...Trop longtemps
Bonsoirgege320 a écrit :"Ces jets que je ne connais pas" : OE-INN : Bombardier Challenger 605
CS-DKC : Grumman G550 ( G V SP)
Fafa: Super meeting où il faudra que j'aille une fois; tu a trouvé de la place à l'hôtel qui donne sur la piste?
Gérard
Il y en avait un sur Rennes environ 1 heure avant !TETRAM a écrit :Vers 16h15, un C160 G GABRIEL au dessus du Mans.