j'ouvre ce post avant de partir en ouacances, et en espérant glaner quelques infos d'ici là
ce projet me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais allez savoir pourquoi je le remettais toujours à plus tard
je crois que ce kit m'impressionnait, car impressionnant il est!
après un petit I16 j'ai la sensation d'avoir en mains un kit au 1/32...mais que neni c'est bien du 1/48 et les dimensions en imposent, au point que j'envisage de replier les ailes pour lui trouver une place en vitrine, mais il va falloir scratcher un max...je vais réfléchir
le plastique et la gravure ont belle allure, quant aux formes générales rien ne me choque mais à vrai dire je n'ai pas fait un examen approfondi du sujet

la déco du box art me tente bien , cela apportera un peu de couleurs sur une livrée bleu sombre
au niveau des aftermarket j'ai déjà acheté les somptueux moteurs Quickboost

source: http://www.quickboost.net/148.htm
j'ai cherché en vain le set de Cutting Edge donc scratch scratch dans le cockpit pour améliorer l'ordinaire...ensuite je pense remplacer les pneus en vynile par leurs cousins en résine de CMK ou True Détails, et peut être acquérir la planche de photo déc Eduard
voilà le décor est planté , donc yapuka...mais si vous le permettez ce sera après mes congés