Tout à fait,j'en garde de très bons souvenirsfab68 a écrit :Bon choix pour les Yak Amodel !

A +
Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Tout à fait,j'en garde de très bons souvenirsfab68 a écrit :Bon choix pour les Yak Amodel !
Oh que oui je suis gâté! J'espèer trouver suffisamment de doc pour faire un montage qui soit digne du beau geste de Serge à mon égard. Pascal et Serge, j'espère que je ne vos décevrai pas!Gretsch a écrit :Stéphane, tu es gâté!Je pense comme Serge que tu vas en faire un très beau modèle. En tout cas je l'espère, car cet avion compte également beaucoup pour moi, tu le sais.
Gnarkkk, gnarkkk, gnarkkkStéphane GUERRERO a écrit :Oh que oui je suis gâté! J'espèer trouver suffisamment de doc pour faire un montage qui soit digne du beau geste de Serge à mon égard. Pascal et Serge, j'espère que je ne vos décevrai pas!Gretsch a écrit :Stéphane, tu es gâté!Je pense comme Serge que tu vas en faire un très beau modèle. En tout cas je l'espère, car cet avion compte également beaucoup pour moi, tu le sais.
Pour le mini-GB, c'est une bonne idée, je pense que lorsque les 2 autres heureux adjudicataires (je sais qui ils sont mais je ne le dirai pas, na!)des 2 kits qui restent à adopter (
), les montages pourront commencer!
Je dois me remettre sur le portable, et prendre le temps de continuer la visite de mes musées du bout du monde, .......... il en reste la moitié à peu près, avec toujours des anecdotes, qui seront pour moi autant de souvenirs,fab68 a écrit :En tout cas ça fait plaisir à voir. Un petit point de vue de ce que permet le forum![]()
Bon Serge, quand tu auras fini le coca, quel musée vas tu faire découvrir ?
Fabien
J'ai tout rasé en début d'année, une idée de ma chère et tendre
Commen ça Very Important Papy??? C'est Papa qu'y a écrit sur mon T-shirt!!! C'est pas gentil de me rappeler mon âge!Typhoon67 a écrit :Salut Stéphane ! Pardon, Very Important [Person] Papy ! lol
Super cadeau de la part de M. Serge. J'en suis ravi pour toi.![]()
Bel effort aussi : ta réconciliation avec le rasoir...![]()
Vivement le montage de ce Pulqui !!
@ +
Stéphane GUERRERO a écrit :Commen ça Very Important Papy??? C'est Papa qu'y a écrit sur mon T-shirt!!! C'est pas gentil de me rappeler mon âge!Typhoon67 a écrit :Salut Stéphane ! Pardon, Very Important [Person] Papy ! lol
@ +![]()
Et en effet, un super cadeau!!! Je crois bien que c'est le montage que j'attaquerai après le Pipistrello si je réunis la doc!
Oupss...! en fait j'm'suis trompé sur la qté...C'est pas le 25ème mais le 26ème...Manu a écrit :25 seulement ?![]()
Tu veux faire concurrence à fombec6 ?
Pour sûr que c'est moi, je viens même de faire refaire ma carte d'identité!pierreb a écrit :Stéphane GUERRERO a écrit :Commen ça Very Important Papy??? C'est Papa qu'y a écrit sur mon T-shirt!!! C'est pas gentil de me rappeler mon âge!Typhoon67 a écrit :Salut Stéphane ! Pardon, Very Important [Person] Papy ! lol
@ +![]()
Et en effet, un super cadeau!!! Je crois bien que c'est le montage que j'attaquerai après le Pipistrello si je réunis la doc!
bonjour
bin c'est sur que c'est Stéphane ?
ah si vu le choix des maquettes c'est lui.....
sinon tu ne rentrai pas à l'expo d'Orléans il faut que je prévienne Gérard et les copains
pierre