Bonsoir
Oui un ouvre boite

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir
miam...160860 a écrit :Bonjour
dans la boite aux lettres , ce matin :
@+dan.
Hé hé, je viens d'acquérir le G50B sur le forum, via Veltro que je remercie ...Stéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, nouveau craquage chez AZUR hier, voici les dégâts:
Idem ! car j'ai acquis auprès de l'infâme ami ci-dessus nommé, le kit Italeri, or j'ai lu que l'aile représentée dans ce kit était celle d'un "D"... Le kit SH est il meilleur sur ce plan de vue et ... quelle différence y a t'il entre une aile de "A" et une aile de "D" ?...SERRE a écrit :BonsoirJe ne connais pas ce kit mais le kit Academy que j'ai monte l'an dernier sans problemes .. tu peux nous en dire plus sur le kit SH ?
A plus
Patrice
Ben non...En fait je n'ai pas trouvé celle que je voulais car elle aurait été beaucoup trop cher (>1K€). je me suis contenté d'une simple armoire vitrée... faudra quand même que je rachète 4 ou 5 étagères...jean-chris a écrit :Une vitrine d'un suédois célébre :-D
maqueter au campingnico94 a écrit :Bonsoir à tous,
... j'avais emmené ce sea harrier - anniversaire de la guerre des malouines oblige :-D - en vacances pour me tenir compagnie au camping ...
Nico94
non, non, mobil home....et cette année avec mes béquilles et mon attelle, la plage et les ballades ont vite été supprimées pour moi, donc dans l'adversité on improvise, on domine on maîtrise et ca donne ça .....fafl a écrit :maqueter au campingnico94 a écrit :Bonsoir à tous,
... j'avais emmené ce sea harrier - anniversaire de la guerre des malouines oblige :-D - en vacances pour me tenir compagnie au camping ...
Nico94la t'es fort, moi j'ai jamais osé. :| t'es en caravane?
Je confirme, le G.50B est très joli, comme les autres représentants de la famille, d'ailleurs!fab68 a écrit :Hé hé, je viens d'acquérir le G50B sur le forum, via Veltro que je remercie ...Stéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, nouveau craquage chez AZUR hier, voici les dégâts:
Belle maquette... comme les autres que tu nous montres ici !
Fabien
Tu l'as trouvé où ce Bréguet 14 ?fafl a écrit :arrivé récente et du jour
celui la il est en dehors de mon scope habituel mais il sera modifié pour un breguet en indo
../..
... que j'ai aussi obtenu a un prix sympa
sur la bay mais il est aussi chez hannantSerge Texier a écrit :Tu l'as trouvé où ce Bréguet 14 ?fafl a écrit :arrivé récente et du jour
celui la il est en dehors de mon scope habituel mais il sera modifié pour un breguet en indo
Merci,fafl a écrit :sur la bay mais il est aussi chez hannantSerge Texier a écrit :Tu l'as trouvé où ce Bréguet 14 ?fafl a écrit :arrivé récente et du jour
ok, ce soirSerge Texier a écrit :Merci,fafl a écrit :sur la bay mais il est aussi chez hannantSerge Texier a écrit :
Tu l'as trouvé où ce Bréguet 14 ?
Un petit ouvre boiboite ???
comment çà un SPIT du berry???????????????????SERRE a écrit :Bonsoir
Recues aujourd'hui
Pour realiser un Spit du Berry
Uploaded with ImageShack.us
Pour realiser un Spit israelien ..
Il y avait des promos chez Squadron et j'ai craquela livraison a ete tres rapide moins d'une semaine depuis les Usa
..
Ben oui quoi le Squadron 345 Berry qui termina la guerre sur spit MkXVI :ZOUAVE1863 a écrit :comment çà un SPIT du berry???????????????????SERRE a écrit :Bonsoir
Recues aujourd'hui
Pour realiser un Spit du Berry
Pour realiser un Spit israelien ..
Il y avait des promos chez Squadron et j'ai craquela livraison a ete tres rapide moins d'une semaine depuis les Usa
..
amusant car je n'ai jamais fait affaire avec eux, ils sont pourtant pas loin mais leur frais de port m'ont toujours semblé élevé.SERRE a écrit :...
..