Télé_suite
Modérateur : master194
Re: Télé_suite
Red Bull Air Race,
dimanche 29 juillet à 17h00, sur AB Moteurs
ARAman
dimanche 29 juillet à 17h00, sur AB Moteurs
ARAman
Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Crash Point Zero reprenait les scènes "avion" de Cliffhanger et l'hélico du SAR montagne (sauf le crash du Bell).
Ainsi qu'une course poursuite Bell 206 / pick up avec crash de l'hélico des vilains ('ai pas retenu le titre du 2e film détourné).
finalement moins intéressant que The War dont le 8e volet était assez riche en séquences aériennes et comme la fin de la guerre approche (été 1944) les séquences couleurs se multiplient. [le 7e est bien moins doté].
La plupart sont toutefois connues.
A revoir jeudi en milieu d'A.M. sur ARTE
Ainsi qu'une course poursuite Bell 206 / pick up avec crash de l'hélico des vilains ('ai pas retenu le titre du 2e film détourné).
finalement moins intéressant que The War dont le 8e volet était assez riche en séquences aériennes et comme la fin de la guerre approche (été 1944) les séquences couleurs se multiplient. [le 7e est bien moins doté].
La plupart sont toutefois connues.
A revoir jeudi en milieu d'A.M. sur ARTE
Bonjour tout le monde
Le 21, à 22h35, sur ARTE, un documentaire de 55min sur le Lockheed CONSTELLATION.
Le 21, à 22h35, sur ARTE, un documentaire de 55min sur le Lockheed CONSTELLATION.
hier soir (Ve 17/8/12)
DirectStar diffusait
Périls sur la Terre (2008)
Sur fond de crise USA/Iran, des scientifiques constatent que le champ magnétique terrestre est en train de s'inverser.
Las ! les politiques pensent à des essais nucléaires iraniens et envoient un raid bombarder les vilains. Les scientifiques et la général en chef pourront-ils stopper les faucons ?
Sur ce maigre scénario, un film sans grands moyens et plein d'approximations mais offrant deux séquences avec SR-71 (2mn30 : embarquement équipage, mise en route, roulage, décollage) puis env. une minute en vol lors du retour.
Auparavant un Ecureuil civil transporte la générale en chef au milieu d'un furieux orage.
DirectStar ayant l'habitude de rediffuser sous quinzaine... à surveiller si vous voulez voir "bombardier 1" (vi! vi! SR signifie... )
DirectStar diffusait
Périls sur la Terre (2008)
Sur fond de crise USA/Iran, des scientifiques constatent que le champ magnétique terrestre est en train de s'inverser.
Las ! les politiques pensent à des essais nucléaires iraniens et envoient un raid bombarder les vilains. Les scientifiques et la général en chef pourront-ils stopper les faucons ?
Sur ce maigre scénario, un film sans grands moyens et plein d'approximations mais offrant deux séquences avec SR-71 (2mn30 : embarquement équipage, mise en route, roulage, décollage) puis env. une minute en vol lors du retour.
Auparavant un Ecureuil civil transporte la générale en chef au milieu d'un furieux orage.
DirectStar ayant l'habitude de rediffuser sous quinzaine... à surveiller si vous voulez voir "bombardier 1" (vi! vi! SR signifie... )
LCP
Chine-USA, «une guerre sans limite» (2008 - 55 mn)
Dimanche 16 septembre 21h00
le gratuit qui annonce les programmes a mis une photo de Chengdu J-10.
Je doute qu'ils aient les ressources d'une telle initiative.
Si cela vient de LCP, peut-être y verra-t-on ces volatils chinois (et/ou d'autres) ?
MAJ :
PAs de rediff prévue mais si par hasard vous le recroisez sur un programme, sachez qu'il y a pas mal de séquences, la plupart éclair mais avec du matos chinois rarement vus ailleurs (sauf à capter de CTV). LA séquence la plus longue concernait l'accrochage EP-3 / J-8 II
Un très bon exercice de recognition :-D
Chine-USA, «une guerre sans limite» (2008 - 55 mn)
Dimanche 16 septembre 21h00
le gratuit qui annonce les programmes a mis une photo de Chengdu J-10.
Je doute qu'ils aient les ressources d'une telle initiative.
Si cela vient de LCP, peut-être y verra-t-on ces volatils chinois (et/ou d'autres) ?
MAJ :
PAs de rediff prévue mais si par hasard vous le recroisez sur un programme, sachez qu'il y a pas mal de séquences, la plupart éclair mais avec du matos chinois rarement vus ailleurs (sauf à capter de CTV). LA séquence la plus longue concernait l'accrochage EP-3 / J-8 II
Un très bon exercice de recognition :-D
Modifié en dernier par H_Farman le mar. 25 sept. 2012 20:44, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde
Le Mardi 2 Octobre, sur France 4 :
- à 20h45, les deux premiers épisodes d'un documentaire inédit sur la Patrouille de France : "en vol avec les as de l'Armée de l'Air";
- à 22h30, les deux premiers épisodes du documentaire "à l'école des pilotes de chasse de l'aéronavale".
Le Mardi 2 Octobre, sur France 4 :
- à 20h45, les deux premiers épisodes d'un documentaire inédit sur la Patrouille de France : "en vol avec les as de l'Armée de l'Air";
- à 22h30, les deux premiers épisodes du documentaire "à l'école des pilotes de chasse de l'aéronavale".
Woh !
personne n'a signalé ...
TEVA
Top Gun
Jeudi 4 Octobre à 20h40
et personne n'a vu hier
France4
En vol avec les as de l'armée de l'air (1 & 2 à la suite)
puis
A l'école des pilotes de chasse de l'aéronavale (1 & 2) ?
Bon.. la suite sera
Mardi 9 Octobre à partir de 20h45
Les marsouins c'est du réchauffé de 2009, mais les As (PAF et voltige AA), c'est du neuf de cette année.
personne n'a signalé ...
TEVA
Top Gun
Jeudi 4 Octobre à 20h40
et personne n'a vu hier
France4
En vol avec les as de l'armée de l'air (1 & 2 à la suite)
puis
A l'école des pilotes de chasse de l'aéronavale (1 & 2) ?
Bon.. la suite sera
Mardi 9 Octobre à partir de 20h45
Les marsouins c'est du réchauffé de 2009, mais les As (PAF et voltige AA), c'est du neuf de cette année.
- Yob
Hello
Pour France 4, cela a bien été signalé d'avance par Pascalou. Ce qui est tout de même mieux qu'après l'émission !!!
Vivement le 9 pour la suite
@+
ReygerHof
Pour France 4, cela a bien été signalé d'avance par Pascalou. Ce qui est tout de même mieux qu'après l'émission !!!
Vivement le 9 pour la suite
@+
ReygerHof
ben... ça ne peut me dispenser d'annoncer la suite, non ?
tiens y'aura ça aussi :
NRJ12
Flyboys à 20h35
puis
Memphis Belle à 23h15
le 09 octobre
Qui soufflera aux chefs des achats de programme qu'il y a autre chose que c'est 3 phares... qui d'ailleurs ne doivent plus forcément faire des chiffres tant ils sont multi-diffusés ?
tiens y'aura ça aussi :
NRJ12
Flyboys à 20h35
puis
Memphis Belle à 23h15
le 09 octobre
Qui soufflera aux chefs des achats de programme qu'il y a autre chose que c'est 3 phares... qui d'ailleurs ne doivent plus forcément faire des chiffres tant ils sont multi-diffusés ?
Modifié en dernier par H_Farman le mer. 3 oct. 2012 18:57, modifié 1 fois.
- eclipse
Ben, pourtant son message est juste cinq posts plus haut dans cette même page...ben s'il y a des francs-tireurs qui ne savent pas utiliser le fil dédié... c'est bête non ?

"l'homme de la Pampa parfois rude, sait rester courtois..."
c'est bon !
je vais me coucher !
surtout quand je fé de bel fote
je vais me coucher !

surtout quand je fé de bel fote
H_Farman a écrit :il y a autre chose que c'est 3 phares...
Modifié en dernier par H_Farman le jeu. 4 oct. 2012 13:08, modifié 1 fois.
Peu d'images d'avion mais évocation d'acteurs plus connus par les à-côtés de leur vie de pilote/passagers.
ARTE
Mystères d'archives
1961. Gagarine, premier homme dans l'espace (2012 - 30 mn)
Samedi 6 Octobre à 17h40
jeudi 18 octobre à 10H30
Naufragés des Andes (2007 - 1h55)
Samedi 6 Octobre à 20h45
ARTE
Mystères d'archives
1961. Gagarine, premier homme dans l'espace (2012 - 30 mn)
Samedi 6 Octobre à 17h40
jeudi 18 octobre à 10H30
Naufragés des Andes (2007 - 1h55)
Samedi 6 Octobre à 20h45
- KitRookie37
Bonsoir à tous,
S'il n'est pas trop tard, ce soir, sur France 4, la suite de la patrouille de France et de l'équipe de voltige. Le premier volet fut très sympa. Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu, Flyboys sur NRJ12, excellent, on ne s'en lasse pas.
Cordialement.
KitRookie37.
S'il n'est pas trop tard, ce soir, sur France 4, la suite de la patrouille de France et de l'équipe de voltige. Le premier volet fut très sympa. Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu, Flyboys sur NRJ12, excellent, on ne s'en lasse pas.

Cordialement.
KitRookie37.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
ça parle d'avion mais en voit pas (ou très peu; me souviens plus)
France3
Malabar Princess (1h33)
ce 18 Octobre à 20h50
téléfilm avec Jacques Villeret, le fameux crash étant plus le point de départ des retrouvailles entre un grand-père et son petit-fils de 8 ans dont les vies sont marquées par cet avion d'Air India.
France3
Malabar Princess (1h33)
ce 18 Octobre à 20h50
téléfilm avec Jacques Villeret, le fameux crash étant plus le point de départ des retrouvailles entre un grand-père et son petit-fils de 8 ans dont les vies sont marquées par cet avion d'Air India.
ARTE
Etat second (1993 Durée : 2h00)
Lundi 12 Novembre à partir de 14h30
pour ne pas dévoiler le thème, je ne dirai que : très original. Après, que l'on aime ou pas...
Ceci dit, peu d'avions et de façon très brève.
France4
Moonraker (2h00)
Mardi 13 à 22h25
pour Concorde ? ... ou le L-188 ?
TMC
Vol d'enfer (Flight of Fury) / 1h38
Mardi 13 Novembre de 00h50 à 2h32
du SR-71 et du F-117 au milieu d'autres tuyaux de poêle et ventilos... (dont un Ka-26 plutôt rare à l'écran... et uniquement au sol
).
Etat second (1993 Durée : 2h00)
Lundi 12 Novembre à partir de 14h30
pour ne pas dévoiler le thème, je ne dirai que : très original. Après, que l'on aime ou pas...
Ceci dit, peu d'avions et de façon très brève.
France4
Moonraker (2h00)
Mardi 13 à 22h25
pour Concorde ? ... ou le L-188 ?
TMC
Vol d'enfer (Flight of Fury) / 1h38
Mardi 13 Novembre de 00h50 à 2h32
du SR-71 et du F-117 au milieu d'autres tuyaux de poêle et ventilos... (dont un Ka-26 plutôt rare à l'écran... et uniquement au sol

-
bonjour, je viens de voir le DVD CLEMENCEAU, téléfilm sorti sur la 3 samedi soir à 20 h 45, vu les avions de la ferté, SPAD et MORANE AI de MEMORIAL FLIGHT ainsi que les copies SE 5 A entre autres? Par contre je me pose la question sur l'identité d'un OFFICIER Ssupérieur dans les tranchées et accompagnant CLEMENCEAU, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Jack KRINE

- Alien51
Turbo sur M6 tourné sur la base Nancy avec Sebastien Loeb dans un 2000, je suis tombé sur l'émission par hasard, j'ai regardé jusqu'au bout
. De belle image en vol et au sol, du réacteur démonté et plein d'autre chose
Pour ceux qui ont raté je crois que c'est dispo sur M6 replay

Pour ceux qui ont raté je crois que c'est dispo sur M6 replay
Bonsoir tout le monde
Dans 'Captain America : The First Avenger' et 'The Avengers', il y a quelques trucs volants; et notamment dans le deuxième film, trois ALPHA JET 'pointus' sur le pont d'envol du porte-avions amphibie.
Dans 'Captain America : The First Avenger' et 'The Avengers', il y a quelques trucs volants; et notamment dans le deuxième film, trois ALPHA JET 'pointus' sur le pont d'envol du porte-avions amphibie.
Au journal de 13 heures d’aujourd'hui, il y a eu un reportage sur les maquettes HELLER.
On a pu voir l'usine de fabrication, les machines, les stocks, etc.
Sujet très intéressant pour les gars qui ont choppés le virus grâce à Heller.
On a pu voir l'usine de fabrication, les machines, les stocks, etc.
Sujet très intéressant pour les gars qui ont choppés le virus grâce à Heller.
L'US Navy c'est comme la télé, nettement mieux en couleurs !
Boum un jour, boum toujours !
Boum un jour, boum toujours !
Rhââââ !Kimono a écrit :Au journal de 13 heures d’aujourd'hui, ....
quelle chaîne ?
on aurait sans doute pu le trouver en replay/pluzz/video+7/usw...
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heure ... 94350.html
(merci tjac)
Sinon...
Ai-je le droit de polluer vos esprits (faibles ?) ?
NRJ12
American Warships (2012)
Ma 4 déc. 2012, 22h40 - 00h15 (Durée : 1h35)
Chengdu J-20, B-2, F-18 E, C-130, P-3 AEW, etc...
Attention ! c'est du truc pour crétins puissance 19 mais ... vous êtes adultes.
Et en plus, voilà la B.A. pour juger par vous-même : http://www.youtube.com/watch?v=7CkLsOtBE6U
Alors ?
Alors ?
une paire de F-16 (façon maquette années 70) qui deviennent des F-18 puis un F-15E avant d'exploser en tant que F-16 "image de synthèse".
Tout ça pour un plan de 2 secondes avec le J-20...
Yo!
et je vous passe les branle-bas de combat (jamais plus de 6 personnes dans le champ, certains faisant sans doute des A/R devant l'objectif dans une course façon footing plutôt qu'un run "ma vie est en jeu")...
On se consolera sur
W9
Les chevaliers du ciel (2005)
Dimanche 09 décembre 2012
20h50 - 22h25 (Durée : 1h35)
une paire de F-16 (façon maquette années 70) qui deviennent des F-18 puis un F-15E avant d'exploser en tant que F-16 "image de synthèse".
Tout ça pour un plan de 2 secondes avec le J-20...
Yo!
et je vous passe les branle-bas de combat (jamais plus de 6 personnes dans le champ, certains faisant sans doute des A/R devant l'objectif dans une course façon footing plutôt qu'un run "ma vie est en jeu")...
On se consolera sur
W9
Les chevaliers du ciel (2005)
Dimanche 09 décembre 2012
20h50 - 22h25 (Durée : 1h35)
Ce soir, c'est tout neuf...
Nouveau canal TNT, nouvelle série... aviation (?)
HD1
Pan AM (2011, 3 x 40 mn) [1, 2 & 3 /14]
Il y aura-t-il des avions ????
par contre de l'uniforme bleu pastel, ça oui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan_Am_%28 ... %C3%A9e%29
(ou plus d'info dans la version en anglais)
RMC découvertes
Les énigmes de l'Histoire : Amelia Earhart (USA 2006 - 55 mn)
Jeudi 13 décembre 2012, 23h15 - 00h10
suivi par un doc sur Félix Baumgartner [00h10 - 01h05 (Durée : 55 min)]
Attention ! il y a des épisodes... mais ils ne sont pas précisés !
voir soirée de dimanche
M6
2012
mardi 18 décembre 2012 à 20h50
avec l'An 225 (entre autres)...
Je vous laisse fouiller en détail; je dois abandonner le clavier...
Nouveau canal TNT, nouvelle série... aviation (?)
HD1
Pan AM (2011, 3 x 40 mn) [1, 2 & 3 /14]
Il y aura-t-il des avions ????
par contre de l'uniforme bleu pastel, ça oui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan_Am_%28 ... %C3%A9e%29
(ou plus d'info dans la version en anglais)
RMC découvertes
Les énigmes de l'Histoire : Amelia Earhart (USA 2006 - 55 mn)
Jeudi 13 décembre 2012, 23h15 - 00h10
suivi par un doc sur Félix Baumgartner [00h10 - 01h05 (Durée : 55 min)]
Attention ! il y a des épisodes... mais ils ne sont pas précisés !
voir soirée de dimanche
M6
2012
mardi 18 décembre 2012 à 20h50
avec l'An 225 (entre autres)...
Je vous laisse fouiller en détail; je dois abandonner le clavier...